Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serial-tuner-70

207 "economique"

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Voilà après un bon moment d'absence et d'arrêt de VT... j'ai décidé de revenir et de me remettre un peu au VT !
Alors je reviens ici avec une 'tite 207 qui a pas subit beaucoup de modif' ! Dites moi ce que vous en pensez, toutes critiques ou commentaire du genre peuvent m'aider pour corriger les défauts ! ;)

Base:


Réa:


HR:
http://imageshack.us/photo/my-images/690/207byme2.jpg/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie smile

les jantes vont pas trop avec la caisse je trouve
apres la vitre ar bof sa le fait pas trop je trouve

les découpe autours des jantes sont fait a la hache man burn et a l'ar on vois même plus le passage de roue on dirait que la roue et claqué par dessus la caisse burn , fait en sorte qu'elle passe un peu sous l'ail et fait un peu d'ombrage entre l'aile et le pneu ;)

les a-b lissé font un peu crade , sinon peu etre un new bg ? smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! :) Pour la roue arrière, c'est fait exprès, je sais plus où j'avais vue ça mais la roue qui dépasse un peu du passage de roue j'aime bien ! :P Sinon merci pour tes conseils ! Et pour le BG je pense pas le changer, celui là est assez bien ! ;) Peut être quelques modif's ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas pour la roue ar mec le flant tendu qui dépasse de l'aile oué sa peu le faire mais la quand tu mate tu vois que sa fait grave c&c

jte fait un visu vite fait sur une réa que j'ai fait sur cette base pour te montré les zone que tu devrai voir limite avec le pneu qui sort un peu de l'aile smile

jte claque sa en mp mec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a de bonne chose, je suis ocun sur ce qu'il a dit et j'ajouterai que tes jantes sont trop "brillante" je trouve, vire les stickers sur la vitre ar sa n'apporte rien et soigne le lissage avant et les découpe des passage de roue et tu aura une jolie caisse. bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...