Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco_f29

Ford: Crown Victoria 05' { coco_f29 }

Messages recommandés

Début de nouvelle réa et comment vous faites pour changer la couleur de la voiture??? j'y arrive pas!! J'ai mis le shade de la couleur avec.



Jantes: Sergy

Aileron: Inconnu

Reste de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous paint, tu prend la petite pipette et tu fait un clique gauche sur la couleur du shade que tu veut changer (gris), tu fait un clique droit sur la couleur correspondante (rouge).
Ensuite, tu prend l'outil gomme, tu maintien le clique gauche et tu passe partout sur ta rea.
Et tu recommence l'opération pour toutes les autres couleurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les pièces que tu a rajoutés n'ont pas d'aa (le dégradé de couleur pour passer d'une claire a une plus foncée sans avoir d'effet "escalier").
Ton aileron manque également d'aa et il est pas top, tu pourrait essayer d'en faire un toi même smile

Pour la peinture, les teintes de celle que tu veut mettre ne sont pas assez contrastés, tu n'auras plus aucun reflets après le changement de peinture, essaie d'y ajouter des hl (hightlight, ce sont des couleurs plus claires que les autres, pour mieux contraster les reflets clairs) prend comme modèle le shade d'origine ;)

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
je vois ce que je peut dire de plus à part que le style que tu veux lui donner ne va pas du tout avec le modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos sur la peinture; snoz58

pour le style en fait j'ai pris cette base et je me suis pas trop soucié du style c'est un peu pour m'entrainer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais laisser tomber celle ci et en commencer une autre. :) parceque moi j'aime pas trop non plus finalement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...