Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan.rodrigues3

Renault 5 by N-Ro

Messages recommandés

Hello les gens, malgré beaucoup d'absence je suis toujours avec intérêt toutes vos réa
je fais un timide retour avec cette ptite R5 qui a une palette d'erreur mais qui me plait beaucoup
Toutes critiques est bonne vu que j'essaie de me remettre au v-t a mon rythme.

Base :

Réa :


hr
http://img210.imageshack.us/img210/1921/c9c2ba2af3a4sa121.jpg

Bon week a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
class j'aime bien mais par contre c le r5 gt tubo qui fait bizzare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rez est pas mal dans l'ensemble mais c'est le style que j'aime pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien smile

par contre les jantes 10" sa le fait pas trop xD , met les un poil plus grande sa passera largement mieux mec smile

le lissage de haillon fait un peu mate , manque de reflet et tous et tous , puis manque de forme aussi ( ok le haillon d'un r5 gtt c'est pas se qui y'as de plus torturé xD mais un arréte au milieu frai bien ;) )

sinon voila smile

heu bon jsai pas si tous est claire dans mes propos ( dsl jme léve hein xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ocun-Oner se lève à 15H42 ! Grâce matinée quoi.
Nathan ; J'aime bien ta réalisation.
Mais je suis d'accord avec Ocun-Oner, les jantes font petites et la mâle arrière est trop fade.
Sinon, c'est une belle réalisation !
Criador.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Criador a écrit:
Ocun-Oner se lève à 15H42 ! Grâce matinée quoi. Criador.


bah heuu comment dire je boss pas le lundi et puis le week end etais bien arrosé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,je pense le contraire des autres pour les jantes,perso je trouve qu'elles ont exactement la bonne taille pour la cohérence du projet,se qui me choque le plus c'est l'arceau qui est beaucoup trop visible,ainsi que tout ton intérieur...
à part cela,c'est une belle réa....bonne continuation...

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez d'accord avec Peewy. Tes roues sont de la bonne taille, si tu les agrandies tu pourra plus les tourner ^^ Enfin si tu veux vraiment les agrabdirn agrandi ton passage de roue avant.

Sinon je rejoint également Peewy sur ton arceau qui est beaucoup trop clair. Joue avec la luminosité et les niveaux pour régler ca ;)

Je trouve dommage que tu n'es pas adapté les reflets sur le latéral, car sur la base la peiinture est brillante, donc on doit voir les reflets de la barrière sur ta réa, surtout que tu as fais le reflet du pot sur ton pc arrière ;)

Voilà c'est tout pour moi, rectifie tout ca, sa sera déjà pas mal ;)

EDIT : Revoi également toute la luminosité de la caisse qui est un peu trop claire et ton ombre qui est uniforme, elle devrait etre plus foncée quand on se rapproche des bords de l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous mais je trouve que la voiture est trop grande par rapport aux roues ; De pas grand chose, certes, mais cela donne un contraste assez visible.
Et pour la luminosité de l'habitacle, je suis tout aussi d'accord.
Criador.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yeah un gtt, très rare en vt ^^ Sympa pour une reprise, je suis d'accord avec tout ce qui à été dit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tous le monde, je vous remercie pour toutes vos réactions sa fait plaise de revenir sur le forum. Pour la R5 je vais essayer de corriger les défauts cités dès que possible et d'un coup sortir une réa sur la Bm du concours 39 sa fait longtemps que je ai plus participer. encore merci bonne "matinée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...