Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ocun-oner

honda intégra

Messages recommandés

Bonjour ici smile

Voila le petit chop que jme suis tapé depuis dimanche smile

bon le look heuu on vas dire mode rien a branlé si c'est légal ou pas , en mode fuck cop's lol

Base :



Réa :



HR : http://imageshack.us/photo/my-images/220/731090886288aa8cd98bo.jpg/

ps : pour se qui cherche se que veut dire " A.C.A.B " en anglais cela veut dire alls cop's are batars en français les flick sont des batars ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,belle réa avec ce brin d'originalité qui te caractérise....je kiff même si c'est pas tout à fait parfait!!! love it

P.S.:j'ai une petite surprise pour toi,que je posterai dans la soirée......wait &see !!! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peewy.56 a écrit:
Salut,belle réa avec ce brin d'originalité qui te caractérise....je kiff même si c'est pas tout à fait parfait!!! love it

P.S.:j'ai une petite surprise pour toi,que je posterai dans la soirée......wait &see !!! :-)


merci a tous smile

merci peewy pour la surprise grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie mais enleve la croix que ta mis sur le pot ca casse un peu le style ;) Pis y a un poil trop de sticker a mon gout ;)
Sinon jolie réa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement la croix et fait exprés pour allé dans le style full bordel of the dead ( jles trouver loin celle la startel )

et heu pour les sticker je trouve pas que y'en ais de trop perso ... au contraire jme suis calmé par a port a d'autre réa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le style lol et fais attention le tour de l'auto est crade c'est flou et la sélection est dégueu au niveau du toit elle pix

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend pas le temps de faire des réa clean tu la fais rapidement et si c'est crade tu t'en fou c'est pas comme sa que sa marche mec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...