Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo2a

Honda S2000

Messages recommandés

Yop les gars, voilà mon début sur la s2000 mais pas dit que je la finisse, wtb, rodage, sachant que je dois brushé.. pour l'instant pare choc, bas de caisse, phare, cage d'arceau, bg et jantes ;)
donc la base ;


Wip ;


HR au prochain up ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie ;) Mais j'ai comme l'impression qu'il y a un soucis avec ton pc avant... C'est peut etre une illusion a cause du trottoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le BG est sur mesure ? parce qu'il est bizarre et le sol aussi

Pour le pc il est okay ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, le pc est sur l'axe d'origine y a que la lame qui change ;)

Pour le bg j'ai juste changé le fond avec les falaises derrière mais il était de jour je l'ai juste assombri c'est ça qui doit rendre bizarre sinon j'ai rien touché ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut me le montré sans les falaise je veut voir un truc ;) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué voila pourquoi c'est bizarre lol ton donors est pris avec une légère contre plongé se qui n'est pas le cas de la S2K ducoup visuellement on a l'impression que la roue arrière gauche (par rapport a nous) ne touche pas le sol, ajouter a sa ta ligne d'horizon sur les falaises trop haute sa rend le tous chelou, tu doit pouvoir garder ton sol mais faut viré la porte et se fond, a noté aussi l'éclairage sur le sol qui n'est pas bon tu doit les décaler vers la gauche et celui de gauche ne doit presque pas se voir ;) (hors image)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète je vais entièrement changé le bg, les reflets étaient trop chauds à géré pour moi XD merci en tous cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abandon du projet pour moi, on est a la bourre en wtb donc une de plus au cimetière des wips ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finit moi cette caisse aprés la WTB flo sinon jviens en corse te botté le cul a coups de ranger's cool



*okjesort* sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...