Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy94

s2000 by dydy94

Messages recommandés

slt tout le monde voici ma honda j'espere qu'elle vous plaira


la réa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur pique les yeux mais c'est sympa smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai modifié la couleur et rajouté un pc ar


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant c'est trop sombre et la couleur n'est pas réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 et le bg et mal incrusté dans les vitre , il ressort trop sombre par a port a l'habitacle

puis te presse pas tu as le temps pour faire t'as réa ^^

et le carbone je trouve qu'il ne fait pas réel burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec tout le monde, le mieux ce serait une hr, mets en une ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ba la je vien juste de changer la couleur mais je voudrai savoir comment on fait une hr et comment faire un sorte arceau cage svp sa serai simpa


voila pour la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la HR , alors tu vas sur http://imageshack.us/ tu heberge ton image sans la redimentionné , puis tu prend le premier lien que tu aura et tu le colle ici smile aussi simple que de dire bonjour en allemand xD

sinon pour la réa je dirai recommence tout a zéro la , la peinture fait bof bof , le capot tous pas réel , idem pour se que j'avais déja dit plus haut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci moi j'avais l'idée pour un style jdm mais la j'ai plus d'idée et pour le bg c pareil j'arrive pas a mettre un bo bg c vraiment chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai recommencer car d'apres vos avis c'etait pas terrible bon voila la réa





la hr: http://hpics.li/25a9a5f



mais pour le passage de roue c normal j'attand d'avoir un bg pour les jantes dnc voila et le truc gris c l'atache remorque dnc vous poser pas de question


ps: quelqu'un pour me donner un bg simpa pour ma sur sa serai cool par mp si possible :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,il y a de bonne choses,mais il y a aussi du moins bon:
le BG n'est pas dans l'axe,la roue avant ne touche pas le sol,la roue arrière est un poil trop petite,et,certaines parties du brush font un peu toon....domage,car ce orange lui va vraiment bien!
Bonne continuation.... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais pour le bg c normal la voiture peut etre pris de 3/4 et que le mur soit de face mais pour le brush je vois pas quelle partie fond toon sinon pour les roue je vais changer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta caisse et trop incliné sur la gauche , ;) fait la pivoté de 1 ou 2 degrés sur la droite pour qu'elle soi dans l'axe smile

pour les partie qui font toon , se sont les parti en orange matte au niveau des prise nascar du pc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux mais faudrait baisser légèrement l'ombre du Pc pour la mettre au niveau du haut de la prise d'air centrale (je sais pas si c'est compréhensible lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veu dire qu'il faut que je rajoute impeut plus d'ombre au niveau de la prise d'aire centrale ou qu'on voi plus la prise d'aire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...