Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cino_Production

Qui sont les membres actifs du forum ?!

Messages recommandés


Bonjour cher Camarades.


J'ai vu que sur le forum il y avait plus de 400 membres ... Or ; Les personnes que je vois connectés sont souvent les mêmes et maintenant, on se connais à peu près tous ici.

Alors voilà ; Qui sont les membres actifs ici ?!
Laissez votre trace ;)


<< Cino est actifs ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolcoolcoolcool

Moi toujours la pour je ne c'est combien de temps encore lol

se qui est sur c'est que je suis pas pret de me tiré d'ici ;)


et pour les membres que tu vois jamais co cino , ta plusieur rep , soi il on pas continué le v-t , soi il sont venu présenté leur caisse réel , soi ils sont banni , soi il sont en train de dormir ( ou alors il sont mort va savoir xd ) ou alor heuuuu bah il se sont incrit et non jamais posté un truc ici burn ( le genre de membres a jarté quoi burn )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

cool

Moi aussi je reste actif pour l'instant et j'ai pas encore l'intention de partir c'est clair que l'on a une bonne ambiance ici.

A bientôt à tout ceux que je cottois sur le fofo.

PS: +1 avec toi Amigo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain on était très actif durant une période malheureusement il on stoppé le vt du jour au lendemain pour diverses raisons, beaucoup s’inscrivent mais après il ne poste pas
....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qui poste pas sont relou je trouve , tu t'inscrit sur un fofo c'est pour posté des chose qui conserne le forum ,

apres se qui ont stoppé le v-t pour X raison bah c'est con mais c'est leur choix apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur 400 membres on doit être 10/15 actif limite burn Sa craint un peu quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours la aussi quand je peut direct je file toujours faire un petit tour sur le forum histoire de voir les new's :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question?

Y'a pas moyen de créer un logo et de le mettre en dessous de chaque nom pour voir ceux qui sont les plus actifs sur le FORUM.

C'est vrai qui y'a déjà le logo modifycars qui apparaît suivant le nombres de messages que l'on post sur le fofo,mais il pourrait pas y'en avoir un autre d'un autre genre.

Après je pose juste la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour le logo impossible techniquement, sinon tu va dans membre en haut il y a marqué les dernier connectés si on remonte jusqu'a lundi 40 membres se sont connecté mais il ne sont pas forcement acfifs ...
ModifyCars fait partie maintenant des unique site de Vt francais avec magic manu et inzider's , il a plus de membre inscrit depuis quelque temp mais il ne sont pas du tout actif ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor a écrit:
non pour le logo impossible techniquement, sinon tu va dans membre en haut il y a marqué les dernier connectés si on remonte jusqu'a lundi 40 membres se sont connecté mais il ne sont pas forcement acfifs ...
ModifyCars fait partie maintenant des unique site de Vt francais avec magic manu et inzider's , il a plus de membre inscrit depuis quelque temp mais il ne sont pas du tout actif ......


inzider's c'est mort la dessus des semaine qu'une réa a pas étais posté pas un message rien burn a part les bot's qui seime des message que tu pige pas c'est tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magic manu y'as que des débutans et une parti de se d'ici ( sauf moi lol )

inzi sa a dégringollé d'un coups burn

puis la mentalité n'est pas pareil la bas que ici je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pire c'est limite si on se connais pas en vrai telment on s'entend bien
( tien cela serrait pas con d'organisé un jours une rencontre entre les membres du fofo , a un meeting par exemple ou pour un autre truc ... a médité tien :}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai la moto la je serrai venu mais comment dire Embarassed l'avant et l'arierre son encore en peinture et j'ai pas récup encore mes jantes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait top de se rencontrer ;)
Et moi à part que j'ai plus toshop ( :'( ) je suis actif smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain je suis sur une ile moi burn Vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi rarement la presque jamais d'ailleurs mais allé MOD hein je suis avec vous ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de vous voir Actifs les gars ! :) & Je savais déjà se qui aller répondre ! :)
MDR.
Oui, on doit être 10/15 maximum ... Dommage ; C'est un bon Forum mais peut de gens connaissent le VT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se voir sa va etre la merdouille lol

entre flo qui a les pied dans l'eau sur son ile du sud xD

dizi qui est jamais chez lui toujours parti en vadrouille avec sa one ( humour )

Moi avec une moto qui n'est pas encore finit de remonté

et les autres éparpiller partout en france comme une caisse qui c'est fracassé sur un murs grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Les autres éparpiller partout en france comme une caisse qui c'est fracassé sur un murs "

MDR Jordan ; J'adore l'expression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste une question comme ça qui me vient a l'esprit.

En parlant de notre fofo on a une bonne ambiance et tout et tout.

J'avais penser a quelque chose:

Est ce qu'il serait possible de changer un peut l'image du fofo?

je m'explique :

par exemple changer la photo en haut que je trouve géniale je sait pas qui la faite mais elle tue

le design des boutons

les couleurs etc etc......

Bref créer une nouvelle ambiance.

Je croît que cela fait plus d'un an qu'il est actif donc c'est pour ça que j'avais penser à ça.

Mais c'est juste une question que je pose après je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas con mais bon les couleur de modifycars définit a la base par victor ( et je c'est pas qui , qui lui a donné l'idée peu etre jmds ?? ) sont le vert et le noir , couleur que je trouve bien grimace ( monster energy limite xd )

mais j'avoue que changer la couleur et peu etre l'image du haut ( qui a déja changé depuis que je suis ici ) serrai peu etre bien a voir avec victor ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couleurs de base sont pas mal je trouve et je suis pour le changement de bannière ^^
Celle là est vraiment bien mais j'aime bien le changement smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas ...
Après tout c'est selon les goûts de chacun !
Sinon, oui l'image général tue ; Mais le changement est pas mal non plus.
A Victor de voir :)

PS : Ce serait sympa de créer un VT avec tous les membres actifs.
Je m'explique : Chacun de nous participerais à un changement ! Par exemple : Ocun fait les roulettes, Cobra la couleur ; Flo ou DO5 le BG ; Moi le rabaissement ; Enfin créer une image faite par tous les membres actifs de Modifycars qu'on installerais en image principale !

Pour finir : C'est juste une idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir mais nous on a la WTB donc tant qu'on est en course ca va etre juste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous le monde est ta poule ici Jordan ;)
Oui ; Oui on a le temps pour faire ça ;)
PS : C'est quoi déjà la WTB ? Ça me dis quelque chose miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr :D mes poules ici sont flo , dizi ( qaud ji pense xd ) , ryadoug , et heuuu c'est tous je croie lol ( sa fait un peu poulailler d'un coup ici startel )

WTB = Word Team Battle , genre de méga team battle fait par autemo partous dans le monde ( voir même sur mars lol )

le genre de mega concours qui dure un ptit moment ;)

a savoir que t'as je c'est pas combien de team de 3/4 mec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En sachant qu'il y a 8 division cette année, pour répartir les... 88 Teams.

(marqué sur la page officielle : 251 artists, 37 countries, 88 teams. traduit en français : 251 artistes, 37 pays, 88 teams.)

En espérant retrouver une des deux équipes française en finale.

(Oui, je suis toujours actif, je passe jeter quelques coups d’œil, pour le moment je poste pas de commentaires/réas.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nokturnal a écrit:
En sachant qu'il y a 8 division cette année, pour répartir les... 88 Teams.

(marqué sur la page officielle : 251 artists, 37 countries, 88 teams. traduit en français : 251 artistes, 37 pays, 88 teams.)

En espérant retrouver une des deux équipes française en finale.

(Oui, je suis toujours actif, je passe jeter quelques coups d’œil, pour le moment je poste pas de commentaires/réas.)



merci de l'info ^^


et tu revien quand dans le v-t toi lolgrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Design05 a écrit:
LOL faut pas rêver les gars XD


On c'est jamais lol


mais tu as quoi une chance sur 1 000 000 que sa soi les 2 team FR qui soit en final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, déja faut qu'on finisse la notre, ce serait déja bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...