Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cino_Production

Mazda 2

Messages recommandés

Bonjour tout le Monde !

Bon voilà un petit projet que j'ai réalisé en à peine 3 heures ; Des modifications plutôt sympa, dans une ambiance " Kéké tuning " pour passer le temps.
La voiture en elle même n'est peut-être pas très jolie mais je suis assez satisfais de moi étant donné que c'est un travail plutôt propre.
Pour moi elle est finit, manque juste une plaque à l'avant car la grille fait vide.
A vos avis - Cordialement ; Cino.


Base :



Réalisation :



HR : http://img828.imageshack.us/img828/6932/mazda2cinoproduction.jpg

Tchao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien clean et Jolie smile

par contre les jantes un peu trop large et rentre trop dans les ailes , et l'ar me parait désaxé burn

sinon d'autre modif dessus grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui rend désaxé surtout c'est le fait que t'es un bord extra large sur un pneu galette presque, et sur le pneu d'origine ça rend pas top ^^ Enfin elles collent pas trop à la caisse et sont floues je pense que tu devrais les changées, sinon ça va c'est clean ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Okais.
Du coup, comme j'aime bien ces jantes ( Merci à toi Flo pour ces roulettes ) ; Je vais sûrement grossir le pneu arrière et ré-axer tout ça ...
Merci les Amis :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ça ne réglera pas le fait qu'elles soient floues....Ton capot,fait noir et blanc par rapport au reste de la voiture,le noir capte les nuances qui l'entourent , donc il devrait avoir des teintes un peu "cian",et être un peu plus foncé aussi....
Bonne continuation... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...