Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cino_Production

Volkswagen Golf MK1.

Messages recommandés

Bonjour les amis.

Voici une nouvelle base : Une Volkswagen Golf MK1 : La même que Ocun-Oner mais dans un autre angle.
La réalisation n'est pas finit ; Je suis à la recherche de bonne idées.

Mon but est d'en faite une vielle voiture, genre abandonnée ...

Je remercie au passage Ocun-Oner d'ou la plus part de ces idées sont misent en pratiques.


Base :



Réalisation :




Merci à tous ; Cino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de 3!! à mon avis c'est la 3eme que DO5 va pas aimer!! xD Pour ma part, elle est plutot bien faite à part les éclates dans les vitres où y a encore la vitre d'orig' dedans! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serial-Tuner tu verras quand j'aurais mis une HR que j'ai bien fais attention à enlever la vitre à l'intérieur des éclats.

& Oui je crois savoir que DO5 n'aime pas ce genre de Golf style Rat's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes des moutons les gars -_-' un membre fais une one dans les 10 min qui suive y a 3 4 réa sur la meme base et en plus la elle on toute les meme idees je vois pas l'interet de faire toujours pareil ... Y a tellement d'autre possibilités de style que celui la pour une golf ... Mais enfin tant que sa reste du domaine du virtuel sa ne m'atteint pas, juste que sa n'apporte rien de faire comme le moutons de devant,faut etre originale y a que comme sa qu'on avance et qu'on se fais remarquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison DO5.
Mais moi j'aime bien les Golfs One & Leur style.
De plus, tu parle de moutons et c'est vrai.
En faite, Ocun-Oner travaille sur le même logiciel que moi et je m'inspire de lui afin de réaliser mes réas.
Donc certe, c'est vu et revus mais au moins j'arrive à un résultat qui me satisfait.
Cino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusé moi du jeu de mot mais... + one avec Dizi ;)






ps ; je sors, je sors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okais Flo2a.
MDR.

Fin du HS.

A part le nombre de One sur le forum ; Vous en pensez quoi de celle là ? Oui car j'ai toujours pas d'avis constructifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ... ! Tu es direct toi --'

Si c'est parce que t'aime pas le style, je te dit non !
Maintenant, si tu me signale de vrais et gros défauts, il n'y a aucun soucie !


Cino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh Cino si ça te plait tu peux la continuer, après tout c'est que du virtual et tu peux poussé ce style rat's a fond, la c'est qu'un début donc a voir sur un prochains up j'espère ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'eclat pour le par brise oué mais les vitre latéral sont pas en verre feuilleter donc sa eclate pas comme le par brise ou tu peu fair des trou ;) sa pete en miette smile

par contre comme je t'es dit tente un truc clean ou alor pousse le rat's a mort smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DO5 : Okais ; No soucie ; Sans rancune alors ;)

Flo2a : Oui, moi j'aime bien ma réa miam Donc je vais la poursuivre quand même. Merci pour l'encouragement.

Ocun-Oner : Ralalah ; Tu fais attention à chaque détail toi, c'est fou ! MDR. Ok pour la prochaine réa : Je pousse celle ci à fond et je fais un German :)

" Rat's & German sur One " ;)


Merci les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cino_Production a écrit:
DO5 : Okais ; No soucie ; Sans rancune alors ;)

Flo2a : Oui, moi j'aime bien ma réa :$ Donc je vais la poursuivre quand même. Merci pour l'encouragement.

Ocun-Oner : Ralalah ; Tu fais attention à chaque détail toi, c'est fou ! MDR. Ok pour la prochaine réa : Je pousse celle ci à fond et je fais un German :)

" Rat's & German sur One " ;)


Merci les gars.


cool ba faut si tu veux sortir des bon v-t :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ; Je suis encore d'accord avec toi !
MDR.



________________________________________________________________________________________________________________


Bon ; Nouveau UP & le Final pour ma part elle est terminée !




Voilà ; Je suis preneur pour des avis CONSTRUCTIFS ...

Merci ; Cordialement ; Cino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le style, je verrais bien un antibrouillard rond sur le pc smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

J'aime assez bien cette golf

juste une idée, est-il envisageable de mettre ton pare-chocs de travers
un peu comme si il était décroché d'un côté, histoire de collé au style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wax , Oui t'en fait pas. En faite, j'ai gardé les jantes d'origines car je voulais cette Golf vieille genre abandonnée ... Mais oui tu as une bonne idée ;)

Fredo, l'idée du PC pour coller au style est bien ! Mais si le PC est de travers, vu le rabaissement de la voiture, il toucherais par terre anger


Donc à voir ; Je testerais surement vos idées, ça coûte rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enleve l'impact sur la vitre arriere par ce que quand une vitre arriere et casser elle ce casse toute entier mais franchement j'adore amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...