Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thony91

mes réa (debutant ) je precise ^^

Messages recommandés

bon voila je vais vous montrez mes vt dite se que vous pensé vraiment en bien ou en mal pas de souci
base :

modif1:

modif:2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi si la taille sufi je fait comme les autre forum mai je c que tout les forum ne son pas pareil donc dite moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poste en 640px stp ;)

apres Pour la premiére les jantes sont pas de bonne qualité , le lissage de calandre et a revoir , on voie trop que sa a etais lissé ;) , manque de noir dans les passage de roue , du au rabaissement , ombre sur les pneu du au rabaissement ,

Pour la 2

jantes de méga mauvaise qualité burn , jantes ar plate , jante avant super flou , couleur trop contrasté les feux allumé perso j'aime pas pour sa fait pas réel , aileron floue , l'ar a revoir car dans les vitre on voie encore que la base etais un micro van ;) ,

bref ...

Pour des caisse de bonne qualité prend des photo en 1920px minimum , va sur netcarshow ou sur http://www.automobilesreview.com/pictures/ Pour avoir des caisse en bonne qualité d'image :-) pour les jantes vas faire un tours dans la banque de piéce , et regarde les liens flick-r qu'il ya tu a un méga large choix de jantes ,

apres poste une HR pour mieux voir la réa ;)

( HR : image non redimentionné , que tu héberge sur http://imageshack.us/ , puis une foi l'image chargé tu prend le lien '' miniature de forum '' ou le premier lien que tu vois sous l'image ;) )

Voila je crois que tout est dit cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je change sa tout de suite et dsl ^^

merci des conseil mai comme je les dit je debut mdr donc j essaye de faire au mieux ^^ c sur c pas du tout top mai bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bm j'aime bien la gueule qu'elle a sans la calandre :-)

par contre la grille du pc change la sa fait moche la , regarde dans la banque de piéce tu as des grille a un endroit ;)

les jantes je verrais bien un truc plus méchant ;)

genre des work ou volk ;) ( des six branche ou alor 5 branche smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller voir sur le lien que vous m avez passé et refaire un truc de potable du moin essayé j ai vu aucun tuto pour le moment avec paintshop j espere en trouvé pour faire mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta réa du concours, la jante arriere a un angle un peu bizarre, fait la plus ressortir par le bas pour enlever cet effet smile
Et essaie de bien prendre ton temps pour tes sélections, sur ton capot par exemple, la bordure entre le noir et le bleu fait un peu "sale"
Continue comme ça smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le debut de ma nouvel réa

les jantes von surment etre changer je les aime pas trop ^^
base:


rea:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le coucours sa se passe comment l image que j ai faite reste ici y faut que je la poste autre part ?

merci de me rep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu vas dans concours n33 -> vos réalisations et tu crée un nouveau topic où tu postes ta réa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...