Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadou111

mitsubishi lancer

Messages recommandés

salut a tous
voila la mitsubishi lancer revu et corigé par moi
avant

aprés

voila qu'en pensé vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a des airs de LanEvo 3 portes :D

J'aime bien :D

Défauts: rétro un peu flou, et quand on regarde à travers les vitres c'est en noir et blanc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars
et oui Victor je l'ai prise sur ton duel :D

coolrace oui pour le retro j'avais deja remaqué je vais essayé de les refaire bien et pour le fnd des vitre c'est normale cr se se de vitre surteinté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coolrace91 a écrit:
Elle a des airs de LanEvo 3 portes :D


je n'avais pas vu cette partie de ton com :P en fait je me suis inspiré de la SUBARU IMPREZA P1 (Développée uniquement pour le Royaume Uni par PRODRIVE sur base de STI6 ; série limitée à 1000 exemplaires) et je me suis dit pourquoi ne pas faire pareille a la grande rival de subaru la marque mitsubishi mais je n'est pas pris la LanEvo (trop facile juste a changer les vitre et modifié les portiere) alors j'ai decidé de prendre la version papi :lol: la lancer et en la modifiant en LanEvo mais sans utilisé une seul piece de se meme modele

ps : sa y est j'ai changé les retro que recouvert d'une fine couche de carbon et pour les vitre oui je les est desaturées avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou a écrit:
Coolrace91 a écrit:
Elle a des airs de LanEvo 3 portes :D


je n'avais pas vu cette partie de ton com :P en fait je me suis inspiré de la SUBARU IMPREZA P1 (Développée uniquement pour le Royaume Uni par PRODRIVE sur base de STI6 ; série limitée à 1000 exemplaires) et je me suis dit pourquoi ne pas faire pareille a la grande rival de subaru la marque mitsubishi mais je n'est pas pris la LanEvo (trop facile juste a changer les vitre et modifié les portiere) alors j'ai decidé de prendre la version papi :lol: la lancer et en la modifiant en LanEvo mais sans utilisé une seul piece de se meme modele

ps : sa y est j'ai changé les retro que recouvert d'une fine couche de carbon et pour les vitre oui je les est desaturées avant


Ok :D

Elle est mieux avec ses nouveaux rétros :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...