Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor-modifycars

Audi TT 8N 180CV

Messages recommandés

[b]Salut à tous, voici la remplaçante de la 206, une Audi TT 180CV,
modifs :
- jante 18 pouces RS4
- admission BMC
- ligne miltek
- rabaissement
- calles 20mm
- diffuseur nid d'abeille




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, bon je cherche un silencieux arrière INOX simple sortie rond de préférence au meilleur prix, neuf ... si vous avez des lien ou marque a me préconiser je suis preneur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie ce petit TT pour le silencieux Inox je t'aurais bien dit milltek mais il me semble que c'est une sortie double ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir sur oscaro c'est un site ;)
Mes freres commande toute leurs piéce sur se site ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des pièces qui sont pas de l'origine mais pour l'échappement c'est de l'origine à la limite regarde si il y a des préparateurs qui vendent des échappement inox ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémus sa sonne bien mais peu etre un peu chéros burn

ou alor inoxcar comme ta vue , sebring , akrapovik peu etre ( j'ai vue des sortie g/d pour scirocco donc peu etre que ta des simple pour tt ;) ) au pire regarde au catalogue audi les piéce sport ta peu etre une sortie ronde en diamétre moyen ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme doute victor la neige c'est pas le top pour les voitures lol surtous quand t'as les route salé ( sel+flotte+tole= rouille confused mais bon normalement c'est protéger la dessous lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais y a 3cm de blackson c'est aussi bien lol la ou sa rouille c'est sous les portes et sur les longerons de chassis la ou sa frottte XD ainsi que sur les coins de la caisses devant derrière, sous les joints de par brise, a dans le trou de la roue de secours :P

Mais enfin on est pas sur mon topic pour parlé de sa XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol des que tu as la tune refait tous sa et un bon coup d'anti rouille avant la peintoche lolgrimace


bref fin du hs victor va pas aimer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

si tu me dit que tu as trouvé la belle ocas pour l'avoir et que tu as la thune moi je dit paye ton s2k grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
startel j'avoue Jolie le s2k a part les jantes que j'aime pas elle passe bien

bon dans 2 ans t'aurai assé de tune je croie et tu pourra l'assuré niquel nan ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la recherche d'un kit combiné fileté avec le meilleur rapport qualité/prix ....
mais c'est pas gagné quand je vois le prix ........
pour le moment j'ai retenu la marque WEITEC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien acheter mais weitec c'est pas mal, mais je pense pas acheter pour la simple et bonne raison que je vais pas la garder la voiture et partir sur une autre base (japan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rieger's peut etre , rajout fait perso peut etre

perso je sais pas trops mais jolie rajout si c'est pour ton tt sa le ferra bien bon fait une paire de bdc avec sinon sa fera con si le pc avant et plus bas que les bdc ( le pc ar qui est un poil plus haut pg sa passe sa encore )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf trop tuning à mon gout, je vais rien rajouter finalement niveau carrosserie mise à part une valance nid d'abeille éventuellement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor a écrit:
pièce qui ne ce fait plus pas grave


chercher sur e-bay.de je suis sur tu peux trouvé ;) bon aprés le prix a voir quoi smile

mais meme une piece qui se fait plus tu peux toujour la trouvé d'ocas' ( neuf c'est plus rare )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fous quoi en jantes avec t'es calle 20mm ?
bbs ? ou du oem de chez audi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...