Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wax Design

VW Derby :)

Messages recommandés

J'aime bien dans l'ensemble , mais la roue avec est pas un peu trop ovale ?

Sur ce Bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jantes flou , jantes avant oval , jantes ar plate et trop petite par a port a devant gaff au découpe fait a la tronçonneuse burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une base en 1600px donc pour les découpes c'est chaud burn les jantes me paraissent bizarre à mois aussi.
Sinon le bg, les vitres, extensions d'ailes et le reste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Vue que tu bosse sous photoshop sert toi de la plume pour tes selection sa va beaucoup mieux que le lasso.

Moi perso je ne me sert plus que de la plume et du cercle pour les jantes et un mix des deux pour prendre le pneu en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 la base si tu regarde sur netcarshow tu la en 1920x1200 ;)

et je pense que tu peu l'avoir en plus grand aussi la taille na rien a voir pour les découpe ;)

c'est le soins et la patience de faire les découpe qui faut voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai eu sur netcarshow, et je travaille avec la plume, et j'ai la même technique que toi pour le pneus, la je les ai changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1000, j'ai vue certaines réa où des types sortaient des trucs de dingues sur des bases en 800 voir moins.. la couleur est juste désaturée elle n'a pas de teintes, les jantes sont floues, et c'est quoi ce truc qui dépasse sur le pc ? Prend ton temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc du pc c'est l'ancienne caisse, je n'ai pas que du VT à faire j'ai pas trop de temps la donc je corrigerais les trucs qui ne vont pas quand je pourrais, les jantes ont été changées je l'ai dit dans le commentaire au dessus! ;)
Les découpes "à la tronçonneuse" sont sur les ailes? Le reste ça va, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...