Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serial-tuner-70

206 WRC

Messages recommandés

Bonjours à tous! Voilà j'voulais me lancer dans le fullbrush pour essayer! ^^ VOilà s'que ça donne! (la face avant n'est pas finie! ^^ ) Je mets pas l'image de base pas'que tout le monde la connait s'te voiture! :P Par contre c'est un peu chaud! burn L'image est un peu p'tite! burn
En éspèrent qu'elle vous plaise! :)



HR:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée de se lancé dans le brush mais avant faut savoir maitrisé le copier/coller, pour moi tu te lances trop tôt la dedans mais après tu fais ce que tu veux, y a un début à tout ;)

Sinon pour la réa c'est très floue, les découpes sont hachées et ca manque de reflets, ne touche pas à ce mythe, regarde le nom sur la vitre arrière ; Marcus Gronhölm..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok flo Mais j'vais essayer de la finir quand même! ^^ Et Marcus Gronhölm Honnêtement j'aime pas! ^^ C'est un grand pilote et tout mais voilà quoi! ^^ Moi c'est la bagnole que j'aime! :P Pis j'ai envis d'dire loeb et latvala y sont meilleurs! :P Et Ougier aussi! ;) Enfin bref... Merci du conseil! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec les autres. Continuer sur cette lancé est une perte de temps tu n'a pas le level pour faire un full brush commence par de petite pièces et après on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec tout le monde ;)

Et puis surtout, MALHEUR Ô GRAND MALHEUR ne touche JAMAIS, j'ai bien dit JAMAIS a cette auto pour faire du V-T!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi aussi j'suis un pro du rallye.. xD En bleu elle peu être classe aussi! ;) Mais j'vous comprend! :P J'voulais pas la tunée non plus au début pis bref on s'en fout c'est qu'une photo! ;) C'est pas comme si j'l'avais fait en vrais! ;) Et pis y en a bien des qui en vrais ose faire pire sur des golf MK1 et autre mythe mécanique! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...