Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred-carpiste

renault megane by fred-carpiste

Messages recommandés

salut tout le monde ces ma premiere rea que je poste sur ce forum (je suis encore debutant) dite moi ce que vous enpanser je prend aussi les remarque smile

base:


rea:


les jante ne sont pas les meme ces normal j'ai voulu donner un petit style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le carbone et bien fait sur les feux , par contre celui du cofre et trop claire encore ,

pas fan de la supression de la vitre mais cela et bien fait pour ma part , par contre ta trappe a essence d'audi tt n'est pas dans le bone axe , idem pour les pot latéral qui de plus sont un peu trop petit , la jantes ar parai plate aussi et le néon perso fait jacky je trouve , la prise d'air sur la porte rend bof , dans le sens ou je me demande a quoi elle sert smile

sinon dans l'ensemble cela pourrait bien donné smile

une HR pour juger serrait aussi mieux smile
(HR= heberge ta photo sur imageshark sans la redimentionner puis copie et colle le lien '' miniature pour forum '' dans le texte ( sous la réa c'est mieux )

Voila smile

ps : par contre la plaque revoi la un peu ;) sa fait sale la smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jacky touining smile en gros en v-t c'est une piéce qui fait moche sur la réa et qui dénature plus la voiture ( ou moto ou scoot ou autre ... ) que l'embélire smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'invite également a regardé les tutos un peu plus bas smile

hésite pas a nous demandé de l'aide aussi par MP smile

a+ et bonne continuation mec :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde dans la section banque de piéce , tu regarde dans les lien FLICKR posté par flo2a smile tu a du choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...