Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor-modifycars

Skyline R32GTR

Messages recommandés

l'angle de l'arrière était pareil a part que sa aurais été une vue de derrière pour changer un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptain dommage, essaye au moins de la finir hors concours, elle envoie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai terminée!!!! (dans ma tête XD)

désolé les mecs mais entre le taf, les soirées et les copines j'ai plus le temps de passer sur le fofo mais promis je vais rectifier ça dans les temps à venir et vous soritr une petite réa façon moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète poulet ;)

par contre je fais une demande officielle.... Victor, accorde une rallonge de quelque jours j'aimerai essayer de faire un petit quelque chose aussi.... et au pire même si je sors rien de concret, ça permettra aux autres membres du fofo de terminer correctement leur chop ;)

d'avance merci ou tant pis XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne idée au moins DIzi pourras finir la sienne déjà et si toi tu participe sa ferra un participant de plus encore smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact.... mais bon je commence rien tant que Victor ne me donne pas la réponse... puis à la base je suis pas sencé participer aux concours, mais pour une fois la base, l'axe, et les idées sont là!!! donc je me dis que faire un petit truc peut être sympa, même si ma réa sera pour le plaisir, pas pour être classée, juste la présenter dans le concours, pas hors concours juste une fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant que tu en parle j'avais déjà pensé a une rallonge d' une semaine supplémentaire car certain sont en vacance et pourront finir on faire leur chop ;)

fin le 25 decembre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...