Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raktor

BMW M5 Superproduction

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila Je post ma rea qui est un debut et que je pense pas terminer a temps confused
La Base:


Ma Rea:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur viendra apres, je trouve plus facile a travailler sur du noir et blanc ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la partie central et pas axé trop sur la droite et ton pc nous regarde trop

il devrai plus regardé de l'autre coté et la parti central etre plus sur la gauche smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le n&b pas top pour les nuances et l'intérieur.. sinon +1 pour le pc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma rea fini, plus trop le tmep de la terminer, j'ai de la peinture a faire a la maison confused je post alors la rea final de mon projet ! :)



EN ESPERANT QU'ELLE VAS PLAIRE A CERTAINS :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Le parchoc est toujours pas centrée, le bg est désaxé, la voiture n'a pas la bonne luminosité, pas les bonnes teintes, on vois pas les jantes, enfin comme tu le dit une voiture que tu n'a pas eu le temps de finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas les bonnes teintes !!! j'ai quand meme le droit de mettre celle dont j'ai envie confused
et je la continuerait peut etre un jour dans les realisation ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute fais comme tu veut mec j'aide pas quelqu'un qui a des réponses comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uau!! yes you have a good ideas... i thing front not centre!! and not good coulor :S modific more front and you is one of candidats of top 5 ;P good luck
sry for my ingles ... anger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec dizi ...

les jantes sont trop sombres trop contraster , le pc est toujour désaxé comme on te la dit mainte fois ...


bref je répette point les chose a refaire , car tu n'en tien pas compte ...

sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les bonne teinte.. (DO5 tu me dis si j'me trompe) j'pense qu'il voulais parler de ton kit qui n'est pas dans la même teinte que la caisse... Sinon pour le gris c'est vrais que c'est pas génial et +1 avec tout le monde pour le reste! Après tu fait s'que tu veux mais bon quand on éssaye de t'aider bah essaye de faire un truc en 5 minute! ;) Bon après moi ma M5 elle est à chier mais bon j'trouve rien à faire dessus... Toi elle serais géniale si tu ferais s'qu'on te dit de faire... surtout que ça prend pas énormément de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Dizy, Ocun et Serial tuner ! Pour les teintes ouais ton kit est pas de la même couleur ca rend pas top, et aussi ce que voulait dire D05 c'est ta couleur n'a pas de nuances de couleurs par rapport à ton bg ( à vue d'oeil je dirais que tu devrais avoir des teintes bleu et jaune sur ta carrosserie ) après si tu veux pas écouté les conseils comme tu veux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler je navais pas compris comme ca pour la couleur je men excuse je vais revoir tout ca pardon, par contre pour le par choc jaurait besoin que quelqun mexpliquer comment le mettre comme il faut psk je seche la confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...