Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo2a

Bmw M5

Messages recommandés

Salut les amis, voilà mon début sur la m5, la y a juste bg et des jantes, elle sera rouge au final ;) ( comme sur la base du bg pour ceux qui connaissent )

Base :


Wip :


Hr au prochain UP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars voilà un up, face avant presque finit.. Ce sera moitier c/c et brush au final ;)



HR :

Bonne soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars ;)

Le rouge est celui d'origine de la caisse du bg, j'ai rien touché ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas avoir le temps de brushé, je vais déja essayé de la finir au c/c après je verrais ;)

Pas grave mec t'inquiète ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rouge pour moi est parfait ,

prosolocrime : si tu regarde la caisse qui est sur le bg de base , tu verra que a peu de chose pré le rouge et pareil smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, petit up du jour.. Il me reste quelque trucs à corrigé sur le latéral et surtout lui donné un peu plus de forme x) j'espère qu'elle vous plait jusqu'ici ;)



HR :

ps; c'est moi ou mon image en 640 est dégueulasse ? burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais que c'est toi lol

sinon j'aime bien le kit de m3 sur la m3 sa fait pas mal perso smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, voilà enfin la fin de cette m5, il reste pas mal de défauts mais faut que je pense aussi a la team battle ^^ J'espère rien avec cette réa mais je l'aime bien ;)

Rappel de la base :


Et le chop :


HR :

Merci à tous pour m'avoir aidé tout au long de cette réa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super flo srx

par contre les tu aurai pu faire les joint de vitre et les montant de porte d'une teinte noir moin sombre que les vitre , la sa fait un gros truc tous noir c'est le seul point négatif que je vois la dedan sinon le reste niquel


ps: tu as oublier la partie du bdc qui repasse sur la porte ar ;) fait comme je t'es dit soi tu la suprime soi tu retrace les ligne de la porte dessus smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais comme d'origine les vitres ^^
Sinon le bdc j'ai essayé de le coupé et ca rendait dégueulasse donc j'ai fais les traits de portières autour et vue que ça choquait pas au final j'ai laissé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okai mec smile

pour les vitre fait peu etres les montans en carbone que sa donne une peu de relief a tous se tas de noir smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense plus la touché mais si je trouve un peu de temps je vais tenté ça, bonne idée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...