Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs6mania

BMW M5 By RS6Mania

Messages recommandés

coucou tout le monde :)

après pas mal de temps sans toshop me re voici avec cette petite m5

donc pour l'instant pas grand chose si ce n'est que le remplacement du bg , jantes , et une petite rajout a l'avant a rebrusher bien sur mais j'hésite a la rebrusher en noir ou couleur carrosserie No

rappel de la base ;)


en cours ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOlie! :) Par contre j'ai un léger doute sur l'axe du bg... L'avant a notre gauche est plus relevé que le reste de la caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :) oui je sais ^^ justement je vient de corriger sa et brusher la lame avant ;) sa devrais être bon maintenant :)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :) voici la suite ;) mais je commence a être a cours d'idée déjà burn ^^ vais faire une petite pause et on verra bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mm j'adore la couleur parcontre la luminosité de ta M5n'est plus compatible avec les changement de luminosité du BG a confirmé .....
bonne contii l'amii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ryadoug effectivement j'ai fais un teste niveau éclairage mais pas très concluant je pense que je vais gardé la couleur mais revenir a l'éclairage d'avant ^^ merci en tous cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit soucis avec ta face avant, elle me parait pas dans l'axe, soit c'est toute l'auto par rapport au BG, soit c'est ton parechoc mais y'a un truc qui me chagrine ^^ Sinon superbe ! Bonne conti'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis :)

@hy3val l'avant je n'y est pas toucher a part la lame que j'ai rajouter et qui n'étais pas dans l'axe mais maintenant que je les brusher sa l'est ;) et la voiture est identiquement comme celle qui y avais avant ^^ donc je pense que c'est bon grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum perso je lui mettrais un petit coup de rotation vers la gauche, a toute l'auto, car l'avant gauche est à mon avis trop haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une corvette derrière c'est bien ça? Si oui, alors la voiture n'est pas totalement comme ta bmw en dessous smile Je viens de vérifié ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sa ^^ ta peut etre pas tord non plus je pensais mais je vient de vérifier aussi ^^ je corrigerais ce petit soucis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta réa n'en sera que meilleure je pense !!! Elle déboite déjà mais si on peut aider à ce que ce soit le plus clean possible, c'est mieux smile

Bon courage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as peut-être plus d'idée, moi je dis c'est suffisant, fin il manque des phares quoi ^^
La classe mec smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars :)

ocun je sais pas si les autres l'avais vue mais t le premier a me dire que sa a l'air bon le passage en deux porte :) merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...