Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wax Design

BMW M5 by Wax Design

Messages recommandés

Salut à tout le monde !! smile
Donc j'vous post le commencement de ma M5 (voiture que j'adore lol ), je ferais un traitement sobre,
pour l'instant rabaissement, nouvelles roulettes, et quelques lissages par ci pas là smile

Base :



WIP :


Je ne mets pas d'HR pour l'instant, si vous en avez besoin pour juger je la mettrai, à vous de juger smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ocun, ça fait plaiz'
La je galère, je veux faire le capot en noir mate, quelqu'un peut m'aider ? svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En modifiant la saturation de base, tu devrai y arriver je pense ;). Enfin j'aurai fait comme ça je pense.

Sinon oui, j'pense que ça va donner smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
me re-voila avec un avancement de ma M5

WIP :


HR : http://hpics.li/79bab8c

J'espère qu'elle vous plait smile
Si quelqu'un pouvez me donner une idée de BG ou même un bg LOL se serait sympa
Bonne soirée les gens smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poste une hr stp la j'arrive pas a différencier les deux galeries, mais de toutes façon ton bg est pas dans l'axe ;)


ps ; supprime ton post dans la partie réalisation, ça sert à rien 2 topics pour la même réa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la HR j'arrive pas, le fichier est soit disant trop gros.
BG pas dans l'axe même avec l'ombre rajouté ?
J'ai pas d'idée BG celui l'a me parraissait bien du coup j'ai pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est ou le problème avec le 1er BG ? tu fait légèrement tourné l'auto dans le sans anti horaire et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu a fusionné c'est sur que sa peut pas marcher, si tu est dans se cas tu détoure proprement ta voiture tu fais un copier/coller sur ton image du BG avec la lexus (je dit sa de tete ) enfin avec la voiture qu'il y a sur le BG a la base, et la tu va pouvoir positionner correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas fusionner, j'ai la base et le calque de mon VT, et quand je suis sur le calque et que je fais anti-horaire ça tourne toute l'image et pas que la voiture burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sélectionne ton calque XD celui de ton VT et de ta voiture

D'ou l'utilité de ma technique qui consiste a mettre le BG en 1er et de pouvoir travailler tranquille après ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah en fait ouais, autant pour moi pour le bg desolé x)
Sinon rajoute de l'ombre a l'avant car la ca fait effet désaxer ( essaye d'ailleurs de faire des ombres diluer comme sur la lexus de ton bg ;) ), tes reflets ne correspondent plus et ton bg dans les vitres est mal intégrer, manque l'ombre de la galerie aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bg dans les vitres mal intégré ? Il manque juste la vitre avant passager ou d'autre? On voit pas grand chose avec tous les reflets, et faire correspondre les reflets, j'suis core un noob je sais pas comment on fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la roue avant qui est trop basse ducoup ton ombre sous le pc est incliné se qui fausse la perception ;), ajoute du contraste aussi les couleurs sont pales ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les truc dans le pc avant sa fait bisard je trouve burn ton intérieur et tros lumineux par a port au bg que l'on voi a traver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, l'ombre avant est crade et manque toujours l'ombre de la galerie, écoute les conseils ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah l'ombre de la galerie j'ai mis du noir en dessous, j'sais pas trop comment l'faire aussi burn
J'baisse la luminosité de l'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...