Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan.rodrigues3

Bmw M5 by N-Ro

Messages recommandés

J'aime pas trop ce genre de com's mais je vais rien dire... c'est un début la couleur est modifié a présent et je suis dessus donc en cours et quand je boss pas du genre flémard bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du même avis que toi poto :-)

les com de se genre sérial-tuneur tu peux éviter stp puis la tonne de '' xD lOl MDR etc ... '' aussi c'est pas msn ou facebook ici donc un lol par si ou par la passe encore mais pas partou .

bref hs off

sinon nathan j'aime bien ta bm élargie un peu la jantes ar et les jantes me plairons bien la smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
startel waths the fuck je kiff le rendu srx

par contre ta fenetre ar elle a quoi ??? c'est quoi le que ta fait sur le bas de la vitre ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci les gens pour vos com's voilà un petit Up ac le new Bg, dit moi si il est dans l'axe et donnez vos avis sur les choses a améliorer ou changer^^
Bon Dimanche

Réa

hr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'est pas dans l'axe, le cul de la caisse remonte trop et l'ombre c'est pas ça ;) Sinon la caisse en elle même est magnifique, c'est très propre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mec j'pensais pas qu'tu l'prendrais comme ça! burn Pis les com's du style lol mdr... En générale j'aime pas non plus mais bon on prend vite l'habitude à force de parler avec des abrutis sur facebook! ^^ Enfin bref.. sujet clot! Très jolie réa mec! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour les com's, alors voilà pas vraiment un Up j'ai besoin d'avis sur plusieur bg que j'ai tester pour savoir si y'en a un qui est dans le bonne axe, merci pour d'avance pour vos réponse bonne soirée a tous.

Bg 1

Bg 2

Bg 3

Bg 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Victor,mais si je ne devais en retenir qu'un,se serait le dernier......mais tu as un gros problème avec tes ombres sous la voiture....
Bonne continuation :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais il sont tous dans le même style, je galère dès que je doit changer mon Bg si jamais je trouve mieux je change. Pour l'ombre je vais essayer de m'appliqué la c'est du provisoire^^ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec victor et le reste , mais j'ajouterais aussi essaye de trouver un bg qui correspond mieux au style de la voiture ;) comme la tu la fait dans un style un peu racing essaye de trouver un bg dans le style racing ;) pcq la dans les bois ou coin perdu sa rend pas top ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie Réalisation Nathan !
J'adore ta voiture !
Sinon ; Si je devais choisir un BG se serait le premier ; avec un changement d'axe quoi ...
Sinon +1 avec Rs6mania !
Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens, merci pour vos commentaires. Rs6mania je comprend exactement que tu veux dire c'est pour celà que j'ai trouvé pour moi un bg plus attrayant je trouve^^ a vos avis encore merci et Bonne soirée.

Rappel Base

Réa

hr




Voilà j'ai réglé le souci de la hr j'ai quand mêm du redimensionner l'image, elle faisait 7,33Mo et c'est trop grand pour imageshack^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,bon le bg est mieux en terme de style,par contre,pourquoi une H.R. en seulement 800x531??? on ne peut pas juger facilement de ton travail....
si c'est un problème de taille du bg,pourquoi ne pas l'avoir redimensionné à la taille de l'image d'origine de la voiture???
Voilà,bonne continuation... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il a du se trompé avec imageshark il a oublier de remetre '' ne pas redimentioner '' smile

sinon belle réa mec :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...