Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serial-tuner-70

Golf MK1 / serial-tuner-70

Messages recommandés

Yeah tout le monde!!! Voilà mon projet sur golf MK1!! :) à la base j'avais prévus un gros projet mais si Le pingouin y veut bien... pourquoi pas participer à la team battle!! Bon voilà s'que j'ai fait!! Un p'tit délire pas trop mal je trouve! :P




La HR:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon : Dans l'ensemble c'est propre ... Mais moi non plus j'adhère pas du tout au rouge ...
Surtout le BDC !
Hate de voir ton intérieur quand il seras finit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aoutch stop, t'es en train de la massacré la, ces jantes font très jacky, et les parties rouge burn Après les écrans comme tu veux mais c'est une gls donc évite de lui gaché sa beauté, plaque lui des jantes genre bbs, borbet ou autre mais pas des jantes de zonda ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes c'était pour le test! j'suis en train de chercher des BBS! Le sigle GTI est viré mais por le reste (à part les écrans) je pense plus trop changer grand chose! ;) Mais merci du conseil quand même! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ac flo2a perso le "troisième feux" est trop grands les écrans dans les sièges c'est plus classe sur une merco, un bmw mais pas une mk1 gls je trouve et vire ces jantes sérieux^^ bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un avancement! J'ai mis un peu de noir dan le parchoc, Nouveau pot d'échappement, plus d'écrans dans les sièges, j'ai viré le 3eme feu, le rétro et passé en chrome et j'ai changé les jantes! Merci pour vos conseils! :)

La HR:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poignées et la baguette rouge c'est toujours moche, le pot fait kéké et le noir dans le par-choc sert a rien, le reste sa va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah après c'est une question de gout! Mais je remet le par choc ar comme il était avant mais les poignée et les baguettes j'ai pas trop envis de changer! Après vous dirais p'tèt' que j'aid es gout de merde mais bon moi ça m'plait bien! :P MErci du conseil quand même! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tout a était dit !
Bonne continuation !
C'est propre dans l'ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la golf Achevée!! :D (sauf si y a trop de défauts! ^^)

HR:





Et un p'tit cadeau bonus.. En version Hellaflush!! :D


HR:




Vous préferez la quelle??? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est pas sur msn pour répondre à la seconde --' la une pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok! Oui dsl Flo2a mais y en avais de connectés c'est pour ça! ^^ DO5 les poignée je pense pas les changer! xD MErci pour vos commentaires! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...