Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deezer2256

mes rea

Messages recommandés

voila je vous presente mes rea rien de bien extra mais je vais progressé (enfain j'espere)





premier top chop








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ; Bon je vais être clair sans pour autant être méchant !
- C'est un bon début ; Mais il reste du progrès à faire !
- Tes jantes sur presque toutes tes réalisations sont plates !
- Tes couleurs sont parfois irréaliste.
- Beaucoup de tes découpes sont trop carrées !
Néanmoins ; Tu as de bonnes idées qu'il te reste plus qu'à appliquer avec soin !
Bonne continuation ; Pr2ode.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un trait de découpe autour de ta voiture , essaye d'y remedié ...


Dit toi que se n'est pas des critiques mais que des conseils , ( t'inquiete je suis pareil que toi avec mes réa... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore Jantes plate arrière !
Pour éviter demande à Ocun-Oner ; Lui il est sous Photofiltre également et se débrouille très très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxMaxdu57 : Non je n'est pas encore posté de réalisation ; J'en posterais une quand j'aurais mon " Cou de Coeur ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les gars c cool et pour le trai qu'il ya autour de la voiture ces le changement de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais essaye de modifier ce trait , sa le fait pas trop , utilise l'outil doigt ( sur photoshop , sur photophiltre je sais pas comment ca s'appelle ) et tu fais en sorte de supprimer le trait ou de le faire comfondre avec le fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ; Sinon quand tu poste des réalisations ; Porte aussi les Bases qui vont avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pa de probleme mais les premieur j'ai plus les base burn juste une question ou est que vous chopé vos fond (genre hangar ,route tt sa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Si tu commences le VT commence par les choses simples, telles qu'un rabaissement propres et pose de belles jantes dans l'axe, et non plates et attaque toi à des bases simples parce que RS6 R8 etc c'est dur de toucher à sa, ce n'est que mon point de vue bien sur ;)
Sur ce, bonne soirée. smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, ce serait bien de mettre une hr pour pouvoir mieux jugé ta réa, sinon vu comme sa tes vitres sont trop sombre et ton noir un peux terne, essaie aussi de faire une rotation ac ta roue avant ou arrière pour que ce soit pas identique.
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la hr c'est ton image en taille réel donc tu va sur http://www.imageshack.us/
tu télécharge ton image, et dans l'onglet Redimensionnement de l'image:
tu met ne pas redimensionner
après une fois que tu a télécharger tu a plein de lien tu copie soit le lien ou miniature de forum et tu le colle dans ton post^^ j'espère être compréhensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des idées intéressantes mais manque cruel de qualité et de savoir faire, te décourage pas, ça va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Ne t'en fait pas pour sa !
Sinon prend tout ton temps ! Une réalisation propre & sympa se fait souvent en plusieurs jours ! J'ai déjà vu des membres ici qui mettait des jours à chercher juste une paire de jante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour débuter toujours prendre des chose simple , ta golf a perdu ses relief avec ta peinture , ce qui donne , je pense , une réalisation qui me semble pas très réel , enfin sauf si la peinture est couleur mate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ; Elle a pratiquement perdu tous ses reliefs surtout au dessus des roues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réessaye la et comme dit plus haut prend ton temps , et si tu as besoin d'aide on est tous la pour toi , tu a la rubrique tutorial aussi que tu peux visiter pour t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, les jantes sont pas dans l'axe, tourne les dans le sens des aiguilles d'une montre et ça devrait être top ;)

Edit: j'oubliais, le lissage de la poignée se voit encore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...