Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan.rodrigues3

Ma Volkswagen Golf III Gti 8v

Messages recommandés

Hello les gens, Alors comme je vous en avait déja parlé il y'a quelque temps j'ai fait l’acquisition de ma premier voiture voilà les photos^^

















Elle a 209'000 kilomètre derrière elle, niveau extérieur les bandes rouges on viré rose vu quelle a 16 ans, un peu de rouille superficiel sinon le chassis est propre l’intérieur est comme neuf sauf le volant qui s’effrite un peu elle est monter en tsw pour l'été et en jante alu 'origine l'hiver.
Pas de grande modif prévu budget serré pour cette année et l'année prochaine mais j'ai dja fais une petite folie j'ai changer mon autoradio pour celui-ci
(photo internet)
C'est un Parrot Asteroid et je le recommande il cout dans les 300 euros.

Alors voilà la présentation de ma voiture est faite^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie le mk3 gti smile

par contre les jantes ne lui vont pas du tous perso burn une paire de tôle élargie ( pour un look german ) ferrait bien ou alors , des jantes plus dans la même année que ta caisse smile

sinon le parrot astéroid et pas si mal que cela smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok si tu peux récupére des jantes ronal turbo sa frai un bon look dessus , bon par contre si t'es serrer niveau budget sava etre mission impossible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en rêve aussi mais pas cette année^^ pour les jantes je suis en recherche la calandre est prévu. ou verra si je l'écrase par terre, d'un coté mon confort me plait dans ma voiture pour dire quelle a 16 années dans les roulettes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...