Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toss

J'ai 2 voiture ; Laquel Prendre ?! URGENT

Messages recommandés

Bonjours ; Alors je vais avoir 18 ans dans 5 mois et j'ai déjà commencé mon permis :)

Cependant ; J'ai un problème ; Certe beaucoup de gens aimerais avoir se problème mais bon :

Je possède une clio 1 avec 3 portes d'année 98 avec 163000 km essence :

Seul bémol : 300 euro de frai a prévoir ( pneu frein .;.)
sur la photos les jantes alu sont jsute salle pas rouiller ;)
photos :




OU


Une golf 3 cabriolet coast avec 190 000 km san rien a prévoir mais que jachete 600 euro a ma tata !

une photos ( cest exactement la meme mais photos prise sur internet )

photos :





Voila ; Pour moi ces la golf mais comme elle est plus cher et plus de km je sais pas ;merci de vos avis !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la golf 3 cab , un bon german dessu et go , caisse un peu rare que tu voi pas souvent et plus les bloc moteur vw c du costau ;)

roule en renault tu finira en vélo ( ou c'est en peugeot lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ; Ah ces de la bonne caise la golf 3 ? pk rarre?
& qes tapel german ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta les cylindré des moteur et il sont mazout ou essence ? pasque il faut regardé combien tu va payais en assurance aussi smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même pas une a se posé la golf direct, en plus tu sais a qui tu l'achéte et même avec 190000 bornes t'inquiète que tu est encore partie pour autant, alors que la clio c'est pas un bon plan renault sa a toujours la réputation de tombé en rade (pour dire 2 de mes amis on passé le moteur de leurs Espace a travers dans la même semaine XD)

pour ceux qui est du german ;)

http://i71.servimg.com/u/f71/09/01/58/64/4110.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okais merci les gars ; Je m'en doutais un peu mais bon LOL
Sinon les c'est de essence ; La clio vaut preque rien niveau assurance et elle ien de ma tati , alor que la golf de a tata donc je connai le 2 proprio ; sacher que la clio est deja a moi mais du cou jv la vendre ;) cobien je sais s se e je peu en tirée !


Merci les gars ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...