Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamzelle-80

demande pour une Dacia Logan

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je voulais voir ce que ca donne la voiture à ma mère qui est une Dacia Logan mais de ùmon côter je n'ay arrive pas vraiment, j'arrive surtout pas c'est a mettre mes idée sur l'image lol mais bon, si vous pourriez m'aider ce serait cool ! bon pour commencer, comme je l'ai déjà dit c'est une Dacia Logan, j'ai pas de photo car je m’entraîner sur celle d'internet mais si vous voulez j'essayerais de vous en montrer une ! je voudrais s'il vous plait que le thème soit emo, vous voyez le genre ? sweat je sait ca a l'aire complique mais faite du mieux que vous pouvez, Merci beaucoup ! BISOUS BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une voiture de fille ^^ allais lançais vous amis V-tuner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jmds a écrit:
Une voiture de fille ^^ allais lançais vous amis V-tuner


alors la c'est comme si c'était fait mamzelle-80 , en plsu une dacia je peux pas refuser sa amoureux

p.s: je t'assure que les stéréotypes classiques n'apparaitrons pas ( du moins je ferais un effort ) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je verais bien des jantes assez sportives ... et en décor ... un décors EMO ... inspire toi de ces images si tu veut mais je te fait confiance ^^







love it_large.jpg" alt="" />



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 a écrit:
en partant de cette base :


http://img832.imageshack.us/img832/3060/dacialogan2009001.jpg

sur cette vertion soft :


http://img692.imageshack.us/img692/7042/copiededacialogan200900.jpg


sa en dit quoi pour toi et les autres se proposant ? smile




amoureux j'adore ! franchement ! j'adore c'est super beau tu était dans les détails ca ce voit, surtout au niveaux des jantes, je trouve ca super jolie ! Merci beaucoup ! nan mais franchement je suis "sur le cul" c'est le cas de le dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nokturnal a écrit:
... Bon allez, j'ai rien à faire en ce moment, sa me donne envie tout sa !


t'en prive pas , il n'y a pas que moi shout

j'adore ! franchement ! j'adore c'est super beau tu était dans les détails ca ce voit, surtout au niveaux des jantes, je trouve ca super jolie ! Merci beaucoup ! nan mais franchement je suis "sur le cul" c'est le cas de le dire !


je voulais faire avec les ailes élargies et des jantes du X6 Hamann mais pas trouver le bonne angle , si je peux j'en fais d'autres smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord méganorraine57 c'est super gentil ! je vais voir pour rajouter des bas de caisse pour voir ce que çà va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte montre l'avancement de ma réa pour le moment smile

c'est pas encore finit tkt pas smile



HR :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal comme ca non plus méganorraine 57 ! franchement j'aime bien ! ca fait moin charger je trouve !

Vous êtes fort quand même XP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...