Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggywhite

Seat Ibiza by M.White [FINIE]

Messages recommandés

Bien parti ;) Par contre, ton brush fait dessin, il n'y a pas assez de nuances et de teintes, fit toi a la base pour les teintes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le haut c'est bien, juste la grosse différence de luminosité entre ce que tu a brusher et le jaune qu'il y a en dessous de la calandre, essaie de faire une dégradé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien axel continue ma poule tu va encore nous faire une bête ;)


jretrouve le bon meggy d'avant la depui 2 ou 3 réa Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem sa fait depuis un petit temps que tu recommence a nous re sortir de jolie réa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cru en tes talents ! Éternel pessimiste le Meggy lol

Pour ce qui est de la réa, j'adore pour le moment, c'est propre, mais il me semble qu'il y'a un soucis avec l'axe de l'aération dans le bouclier. Un léger décalage (peut être à cause de la partie verticale à droite qui est trop visible.

Je sais pas si je me suis fait comprendre XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu'il penche un peu trop vers la droite.... mais oui je vais y remedier.... ce week-end... car le boulot prend une bonne partie de mon temps...

J'ai callé l'ancien pc que j'ai rebrushé par rapport aux plaques d'immatriculation...

Oui l'envie revient et ma victoire ma redonné envie mais là j'avoue en voyant vos réalisations sur l'Ibiza ça blaze mdr merci à vous quand même c'est super gentil vos messages....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te blaze pas pour nos réa meggy continue et dit toi que tu peu , peu etre faire mieux ou pire lol ;) ( pire dans le sens bien du terme ) jveu voir la suite bientot axel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais essayer mais en lisant vos topics, je m'autoblaze lol suis fou amoureux de vos réalisations, je crois que en fait la compétition n'est pas pour moi, je ne vais sûrement arrêter et continuer d'autre réalisation sans "stress", sans pression... De plus j'aime pas trop perdre mdr impression que toutes les bonnes idées c'est vous qui les avaient...

Je vous promets rien donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec les autres Meggy tu hausses vraiment le niveau ces derniers temps amoureux tu bosses bien et ça se voit bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Janvio ça me touche, peut être que ce week, j'y toucherais un peu.... si je trouve du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh oui j'avais pas fait attention :S
des jantes un peu race sa pourrait le faire ou bien celle-ci en noire smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

UP avec de nouvelles roulettes Vosen et de nouveau rabaissée... Vous plait ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me plait bien moi smile
La jante arriérre fait un peu plate et je metterai des grilles dans les ouverture du pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est prévu, une fois que je serais sûr que je n'y toucherais plus mais j'ai encore le temps de modifier mdr

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahh Meggy mais tu te lâche dit donc^^

perso je kiffe le pc (ajoute des teintes pour plus de réalisme) et les jantes lui vont bien !!
j'attends la suite^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel comme ça, effectivement jolie roulettes ! ;) Essaye de rajouter une lame en bas de l'ouverture centrale, je pense que ça ferais mieux mais ce n'est que mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pc à changé, du moins au milieu, les jantes me dépriment celle de l'arrière surtout mais merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amoureuxlove itlikebravo jolie caisse axel continue elle va envoyer grave srx


( la mienne a coté fait gentille lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...