Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor-modifycars

Annonce des résultats

Messages recommandés

1er RS6mania


2ème Ryadoug


3ème H3yval


4ème Janvio


5ème Flo2a


Merci à tous d'avoir participer, encore une fois de belle réa, ainsi que parmi celle non classé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que la j'ai mon mot à dire et cette fois ci je ne défend pas mon chop. Bravo Raf biensur, mais il y a un truc qui me choque : ce sont toujours les mêmes gagnants quelque soit la qualité de leurs réalisations. Je trouve qu'entre Rs6 et Heyval, il y a une sacré différence ! Le fait que le kit de raf soit plus poussé est une chose, mais la propreté de celle d'Heyval en est une autre, il méritait vraiment une première place. Tout comme Janvio, beaucoup plus de détails soignés et une mise en scène réussi, il méritait une place dans le top 3. Comme je dit; toujours les mêmes gagnants, à force on s'en lasse, les efforts des autres ne sont jamais recompensés. Personnellement le concours n°25 sera mon dernier, je ferais les bases mais je ne les posterais plus en concours vu que je sais ce qui nous attendra. Fin de mon coup de gueule, et que certains ne pense pas que je dis ça par rapport a ma place car je suis bien content d'être 5eme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dur de mettre 5 réa dans un top 3 car si on va par la tout le monde mérite ....

on va mettre une réa 1er juste pour faire plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà que j'ai mi ma réa hors concours exprès pour mettre en place les résultats plus rapidement, après l'ordre des 5 ici peut être discutable mais le choix n'est pas facile ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le classement de Srt ? Bon maintenant ce qui est fait n'est plus à refaire mais fallait que je dis ce que j'avais à dire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. Je partage un peu les mêmes idées que Flo2a, sans critiquer le travail de ceux qui sont dans le top 5 je précise. Peut être que certains sont exclus parce qu’ils ne participent pas trop à la vie du forum. Bonne journée a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si je suis 1er et bien je dois avouer que je suis très surpris de ma première place Oo et je susi assez d'accord avec flo , car c'était un chop vite fait avant mes exams et je ne m'y attendais pas du tout au vue de se que certain avais fait ! de super réa les gars ! j'espère après que je ne serais pas mal vue pcq je suis premier car je ne joue pas forcément la première place a chaque fois je me fait juste plaisir comme tout le monde je pense ;)

alors bah merci en tous cas et dsl a la fois pour certain qui sont deçu je les comprend ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs6mania a écrit:
même si je suis 1er et bien je dois avouer que je suis très surpris de ma première place Oo et je susi assez d'accord avec flo , car c'était un chop vite fait avant mes exams et je ne m'y attendais pas du tout au vue de se que certain avais fait ! de super réa les gars ! j'espère après que je ne serais pas mal vue pcq je suis premier car je ne joue pas forcément la première place a chaque fois je me fait juste plaisir comme tout le monde je pense ;)

alors bah merci en tous cas et dsl a la fois pour certain qui sont deçu je les comprend ;)


Pourquoi serais-tu mal vu !? Tu ne t’es pas mis 1er toi-même, en plus elle est top ta réa, tu mérites ta place sur le podium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas contre toi Raf ni contre personne hein, faut pas le prendre mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, pour ton coup de gueule flo, c'est gentil ce que tu dis sur ma réa, mais je pense que comme beaucoup ici, le classement importe peu smile

Le principal, se faire plaisir avant tout. C'est la raison pour laquelle je fais du VT !

Tu sais, mon CRX, j'ai du mettre moins de temps que certains qui ne sont pas dans le top 5 à le faire. Donc me retrouver même rien que 3ème, c'est énorme. Certes, c'est parfois injuste, j'ai déjà ressenti ce sentiment plusieurs fois, mais juger ne dois pas être simple. Surtout quand le responsabilité repose sur une ou deux personnes seulement.

Bref, je vous donne rendez vous pour le concours prochain ! Et Flo, continue à poster, tu sais ce que cela fait d'en remporter un, maintenant c'est que du bonus pour toi smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien que c'est pas facile de jugé mais bon.. ^^ J'arrête les concours à la fin du 25ème, ensuite pendant les vacances je n'aurais plus le trop car je ne serais pas cher moi et à la rentrée je passe au lycée ( debout a 5h du mat' pour rentré le soir a 19h..) Vous me verrez plus très souvent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier ou 5éme, on s'en fiche pas mal ça veut dire que vous avais les meilleur réa c'est tout et bravo smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo2a a écrit:
J'avoue que la j'ai mon mot à dire et cette fois ci je ne défend pas mon chop. Bravo Raf biensur, mais il y a un truc qui me choque : ce sont toujours les mêmes gagnants quelque soit la qualité de leurs réalisations. Je trouve qu'entre Rs6 et Heyval, il y a une sacré différence ! Le fait que le kit de raf soit plus poussé est une chose, mais la propreté de celle d'Heyval en est une autre, il méritait vraiment une première place. Tout comme Janvio, beaucoup plus de détails soignés et une mise en scène réussi, il méritait une place dans le top 3. Comme je dit; toujours les mêmes gagnants, à force on s'en lasse, les efforts des autres ne sont jamais recompensés. Personnellement le concours n°25 sera mon dernier, je ferais les bases mais je ne les posterais plus en concours vu que je sais ce qui nous attendra. Fin de mon coup de gueule, et que certains ne pense pas que je dis ça par rapport a ma place car je suis bien content d'être 5eme.


Bonjour,

Voilà ma mentalité, 200% d'accord, pour ça aussi que j'ai arrêté le VT ou que j'en fais nettement moins. Je posterais éventuellement dans la section réalisation si j'arrive à faire quelque chose sur cette belle base du concours d'après.

Après je comprends aussi le staff, le choix est dure et devant de tel talent c'est normal de les mettre sur le podium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc qui serait super c'est des réa' rendu anonymement , victor serait a qui ils appartiennent , puis les transmet a srt sans donner de nom puis il juge a la qualité ! bien sur il ne faudrait pas de signe distinctif même si chaqu'un a un style bien différent ! En tout cas bravo a tout le monde et surtout a raf' car la réa' est quand même magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis ça, je suis bien d'accord, mais dans ce cas plus personne ne pourra poster pendant le wip mais seulement à la réa finale!!

mais l'idée est bien, comme sur isz....

et pour info, je juge toujours de façon égale, sans favoritisme et de façon neutre donc pour tout ceux qui en doute, vous avez de faux à priori!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a toi raff ;)
pour les autre commentaires que je viens de lire , ben vous dites qu'on ai jamais classé , y'a toujours les meme personne qui sont dans le top 3 ................. ben moi par example durent ces derniers concours je suis sois gagnant ou dans le top 3 ( et sa me motive encore plus ) , mais aparament je vais participé hors concours comme sa yora un de moin ;) si vous voulez que je laisse ma place a un autre sans blem faite moi signe et je participerai hors concour juste pour le plaisir car a ma connaissance on gagne rien et on ns pey pas donc ....
voila c'est mon points de vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas ça le soucis l'amigo, c'est que apparemment il n'y a que la complexité de la réalisation qui compte...

Mais ça on ne peut en vouloir à personne, c'est comme ça, regarde sur team battle, c'est pareil, c'est à celui qui aura le plus gros kit large ...

Pour ma part, continuons comme ça, on n'y peut rien, c'est la nature de l'homme, c'est au petit de trimer et baver face au talent des grands, plus qu'à s'entrainer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assez d'accord avec ryadoug ! si jamais cela dérange que je participe pcq je gagne trop je participerais hors concours et puis voila ;) comme le dit ryadoug c simplement pour le plaisir on ne gagne rien et on ne reçois pas de prime ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet pas évident de classer des réas, surtout lorsqu'elles sont d'un niveau proche...
Pour ma part je suis bien content de mon top 5, même si après le crash de mon PC impossible de poursuivre la réa anger

Je crois aussi que la participation à la vie du forum n'influe pas dans le classement (ça doit faire 1mois que je n'ai pas posté Embarassed ) et comme dans tout concours une belle progression n'est que rarement récompensée.

Courage les gars, ce concours est l'occasion de montrer notre vision d'une même base, et comme dit plus haut le seul lot est une publication sur le forum (en plus d'une publication dans le mag de victor -très réussi au fait bravo - ) ;)

Encore de très belles réas, j'espère qu'il y aura autant de participants pour le prochian :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les mecs!!

Son je viens de lire vos com's, et j'ai juste l'impression que vous remettez mon taf en doute genre je fais du favoritisme etc....

Slors pour enlever toute ambiguïté, je vous affirme que ce n'est pas le cas, voilà ma façon de juger, ce n'est pas forcément "le plus gros kit large" par exemple qui va gagné la 1ère place, mais plutôt l'originalité et la qualité du taf exécuté!!

Si vous voyez souvent les mêmes dans le top 5, c'est tout simplement que leur chop mérite ce classement!!
Vous pensez que c'est pourquoi que je suis sans arrêt en train de vous demander des HR?? c'est juste pour avoir la meilleure image possible pour voir des détails car pour moi, que ce soit du full brush ou du copié/collé, le travail exécuté doit être le plus nickel possible sinon je vois pas à quoi je sert si je mets n'importe qui dans le top 5, vous voyez ce que je veux dire?

Puis les membres qui finissent 1ers font ça pour le plaisir et pour partager leur passion du mieux qu'ils peuvent, vous devriez les prendre pour exemple plutôt que vous plaindre car au passage, ici c'est un fofo convivial, et ce genre de com's "pollue" plus qu'autre chose!! (Après ce n'est que mon point de vu!)

Donc svp, arrêtez de remettre mon jugement en doute car je vous avoue que c'est assez vexant!!

Je vous annonce d'avance que Victor sera le seul a juger ce concours, je reprendrai mon role de juge au prochain concours, le temps de remettre les pendules à l'heure ;)

Merci d'avoir pris le temps de lire et si j'en ai vexer certain ce n'était en aucun cas mon but!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. Je ne critique pas le jugement pour les deux premières places, ci ce sont souvent les même à ces places-là, tant mieux pour eux et il est vrai qu’ils le méritent bien (bravo les gars).

Mais à partir de la troisième place, je trouve le jugement parfois un peu étrange. Je me suis permis de laisser un com là-dessus parce qu’apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce sentiment.
Je précise que je ne défends en aucun cas mes réas avec ces mots, dans le top 5 ou pas je m’en tape un peu, je ne critique pas non plus le travail de chacun d’entre nous.

Quant à la convivialité du forum, je suis d’accord, mais tous ont le droit de s’exprimer positivement ou négativement alors je ne vois pas où est la pollution là-dedans. Il n'y a aucune agressivité dans ces mots, j’explique juste mon point de vu. Bon dimanche a+.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la convivialité passe par la discussion et le débat. Allez rendez-vous au prochain concours les amis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...