Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larka

Golf V [ Larka Prod ]

Messages recommandés

Salut à tous !
Voilà ma dernière réa smile
Une petite Golf V smile

La base :


HR :


Le V-Tuning :


HR :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , alors il y a de bonne idées , mais il y a pas mal de défaults aussi :
tes grilles dans le pc font "iréelle" elles n' ont pas d' ombre
le carbone n' est pas reel ( regarde ta base , le capot est en carbone )
les jantes ne sont pas non plus super propre essaie d' en trouver déjà noire
met une ombre au pneus aussi (la ou les pneus rentrent dans les ailes)
pour résumer de bonnes idées mais c' est un peu sale , essaie de trouver une base plus propre déjà , puis applique toi sur tes modifs . il y a pleins de tutos pour t' aider
voilà à + . THE STIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrangé le PC avant, j'ai tenté une petite ombre pour les pneus et pour les jantes ces super dur d'en trouver dans cet angle ... de plus j'aime bien celle là ...



HR :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux pour les grilles mais pas ton carbone, met ton calque en incrustation pour garder les reflets d'origines... Les jantes sont bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il travail sur T'ofiltre Meggy ^^
diminue la corection gamma du calque puis ensuite joue sur la transparente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

transparence d'abord et gamma après ou contraste et luminosité a la place des gamma :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés c'est toi qui joue sur le rendu smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

alors d'avance ne te vexe pas.... mais arrête le massacre ça devient n'importe quoi!

tu es en train de fusiller la golf et pour être honnête c'est décevant car tu as une base qui est déjà superbe, et tu es simplement en mode "jacky touch" ça donne même plus envie de suivre ton sujet!!

j'ai donné un avis objectif bien qu'un peu trop "sec" en apparence, mais j'ai choisi ces mots pour te faire comprendre correctement ce que j'en pense, y'a de l'idée, ne te relâche pas, mais stp arrête cette golf elle n'a rien demander XD

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est où la touche Jacky,

Peinture Simple,
Légers carbone sur le capot, les rétros et le plafond
Jantes noir
Plaquage au sol

Je ne vois pas de Jacky Touch ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton carbone ma poser , ton noir sur les jantes bof pas réel , toute les prise d'air en mode grille nid d'abeille ( pas top en plus l'ombrage des pièce et pas asser assombrie ) burn , perso je rejoint l'avis de srt la tu la tuer la pauvre mk5 ( paix a son âme )

reprend la des le début , et pour ton carbone , fait un copier coller dedans de ton carbone , apres clic droit , option de collage , règle le calque a 40% ( c'est se que je fait moi ) , apres luminositer et contraste , le premier a -20% le deuxiemme a 20% voir 30% ( fait en fonction de si au parti sombre tu vois plus ou moin le carbone , si trop sombre passe a 20 si trop claire passe a 30 ;) , bref jte donne ma technique via tofiltre , pour les jantes joue avec la luminositer et les contraste ( cxomme sur la ds5 du battle team ) , et pour le rabaissement fait en sorte que l'on voie le pneu passer a ras de l'air et non que l'ail le bouffe limite :)

je c'est pas si j'ai etai claire mais bon j'ai tous dit lol

allé mec refait nous cela smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sauf que toi tu tournes sur le photofiltre de base

Moi j'ai le Studio X est ça ne marche pas du tout pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...