Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LIL'Probe

crx virtual tuning by LIL'Probe

Messages recommandés

Si tu ne mais pas la HR, ta participation ne sera pas prise en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]

[/img]


HR:[IMG=http://img820.imageshack.us/img820/5666/63325653.jpg][/IMG]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi tes post, utilise la prévisualisation avant de posté ça nous évite des morceau de langage Html un plein millieu,
Sinon il ya quelque chose qui me choque sur ta réa =S il ya un mélange entre du brush trés bien réalisé et plein d'erreur de debutant , j'ai l'impression que des pieces on était volé sur un autre V-t anger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sai je suis débutent sur vtuning et c la premiere que je suis sur un forum donc j'ai du male a utiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta roue ar et plus basse que devant idem pour le pc ar , ton carbonne et vraiment horible et trop claire et on vois plus les forme des piéce , bg pas dans l'axe , manque le bg dans les fenetre ar , et dans la latéral conducteur sa corespond pas trop , manque les ligne de la porte , car la tu peu plus monter dedan , et le reste honnetement pour moi sa vien d'un autre v-t le brush des piéce confused a moin que tu c'est bien brusher burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

moi je propose plus simple que des suppositions....

je te demande de poster tout tes donors (les caisses où tu as pris les pièces) les uns à la suite des autres, là seulement on saura si les suppositions ont lieux d'être ou pas ;)

saches une chose, le vol en vt est quelque chose qui ne peut être toléré, mais mieux vaut être honnête et le dire (surtout pour une première réa postée sur un forum) plutôt que se faire prendre, car on peut fermer les yeux une fois mais pas deux....

puis s'il s'avère que les pièces proviennent bien d'un autre vt, ta réa ne sera pas prise en compte dans mes votes et voilou^^

allé je compte sur toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...