Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larka

Honda CRX " Joker Mobile " By LARKA

Messages recommandés

Voilà mon projet en cours,

Quelques choses à dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!!!!!!!!! arrete le carnage jamais de vert avec du violet mon pauvre!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!

pour moi, le pc n'est pas du meilleurs gout,la plaque est rose, les retros et le feu arrière vert ça le fait pas trop... puis toute façon, sans HR je ne peut pas juger donc à ton prochain up, pense à en mettre une ;)

bonne continuation!!

LOUFOX, un peu plus de diplomatie serait la bienvenue, là tu t'exprime sans être constructif donc ton com ne sert strictement à rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas smile C'est en cours ... Vous allez voir que le thèmes de la déco Violet et Vert sa " biche "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée est sympa, mais ça reste flashy donc "jacky touch"

pas terrible mec... écoute les conseils et ça ira ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour faire dans l'original ....

Si c'est pour mettre un kit carrosserie, des jantes et passer la couleur de bleu clair à bleu foncée ... c'est inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublie pas que je suis juge ici, donc si je te dit que ça ne va pas, c'est que ça ne va pas!!!

et puis fait comme tu en a envie, moi je donne des conseils alors que je devrais même pas!!! donc je ne dit plus rien jusqu'aux résultats puis seront classés les meilleures réas, et ne te plaint pas si tu en fait pas partie, car comme ça part, ça va être le cas !!!

bonne continuation et dommage pour le CRX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien que je ne serais même pas dans les 15 premiers, quand je vois le travail de 635, je reste sur le cul ....
Mais y'a un truc qui me casse les couilles c'est les commentaires inutile et non instructif, du style :
LOUFOX28320 a écrit:
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!!!!!!!!! arrete le carnage jamais de vert avec du violet mon pauvre!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i lé vrai que je nai pa expliké prkoi ce commentaire "non constructif" et je m'en excuze vraiment.
Le truc c que si tu regarde les rés présente sur le forum tu ne trouveras pas de rés avec ce choix de couleurs là. prkoi ? tout simplement parce que comme la dis srt sa fait "jacky touch". tu pe tout de meme essayé de faire u biton en gardant ton violet mais en changeant le vert par du blanc,noir. je sais se sont les couleur les plus neutre mais aussi celle qui saccorde avec toutes les couleur possible et inimaginable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord et y'a pas de mal Loufox, mais tu es au même rang que les autres membres, on demande un minimum de construction pour un com (positif ou négatif)

ca passe mais évite à l'avenir, sinon un modérateur prendra le relais et ça sera une fois de trop ;)

et pour répondre à ta question Larka, oui, je suis seul juge car je suis assez grand pour m'occuper de ça tout seul... Victor me fait confiance car je suis neutre et de bons conseils ;)

si cela ne te convient pas, prends contact avec Victor en MP et explique lui tes raisons, seul lui décidera car il est l'Administrateur du forum donc ses choix je les respecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE n'ai rien contre le fait que tu sois le seul juge, Mais je suppose que si il y en avait plusieurs, chacun aurait des goûts différents et tout le monde serait du même niveau, mais bon c'est pas grave.

Après tout il n'y a rien à gagner et rien à perdre donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà mieux ;)

pense à virer le cligno coté droit pour que ce soit cohérent avec l'autre coté^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait regarde sur le HR

________________________________________________________________


Ah non je croyais l'avoir fait pourtant question grimace

J'attaque ti suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien trouver d'autres qui allez bien avec le violet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concours n'est pas encore fini mec ;) c'est jusqu'au 20 Juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'invente pas :

Salut à tous!

Me revoilà pour vous proposer une petite Honda CRX (proposée pour le round 5 sur autemo)

Pas de style imposé! et je vous laisse 1 mois dès aujourd'hui pour me faire un truc sympa! A RENDRE DONC LE 06 JUIN AVANT MINUIT

BASE:





La seule et unique chose que je vous demande, mettez moi TOUS une HR et MP quand votre réa sera terminée, car je ne jugerai plus sur du 640p!

Bonne chance à tous!!

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si tu continu plus loin tu te rendra compte que j'ai posté une annonce pour laisser plus de temps car il y a la team battle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Ok ! Le truck, c'est que la j'ai pas mon ordi , donc pas d' avancement avant Vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réfléchie a t'es prochaine modif au pire tente de les faire sur papier ( se que j'ai déja fait lol ) enfin tu fait des croqui pas la peine d'etre un as pour cela 3 coup de crayon sur un bon de papier et ta l'idée de coter comme sa tu tente de refaire sur ta réa des que tu a ton pc soi par brush ou alor c&c si c une piéce qui existe sur une autre caisse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai téléchargé la démo de photo filtre studio en attendant que je récupère le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes derniers avancements ....

Sous vos conseils j'ai remis le BG d'origine, et j'ai mis du carbone sur les rétros et le capot



HR : http://hpics.li/c69c5b2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je verai plus l'aileron noir perso au lieu d'etre violet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est noir, c'est le reflet ...

JE corrige quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larka a écrit:
Il est noir, c'est le reflet ...

JE corrige quand même


J'attends d'autres remarque pour reposter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!

arrête avec tes doubles post tu va te prendre un avertissement à la longue!!

il y a des règles à respecter et jusque là tu n'y tien pas compte, je dis ça pour ton bien ;

quand à ton chop, même si tu a remis le BG d'origine, c'est déjà nettement plus joli à regarder ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a encore un probleme c'est avec le pneu avant, coter haut gauche le pneux disparait confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...