Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxmaxdu57

seat ibiza ( plus facile )

Messages recommandés

Voilà donc à vous de juger ... shout Mdr

la base :

[/url

la modifié :

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=48&u=15551183]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton bas de caisse c toujour pas ca essaye de boucher la séparation que lon voit entre les deux bas de caisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une simple question
y'a moyen d'avoir un tuto sur ( comment faire un pick up ou au cabriolet ) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas trop mal mais par contre je pense que la voiture a déja subi un vt ? nan ? les ailes ne sont pas celles de la voiture d'origine et es jantes non plus miam
et a l'avenir comme on te la déja précisé poste en hr pour que l'ont puisse juger de la qualité du travail ^^ mais sinon c pas trop mal le style est sobre et j'aime bien question de gout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun idee pour " si elle a deja subi un vt ..." mais je voulais refaire une seat cupra et ayant trouver celle la jme suis dit pourquoi pas et j'ai essayer de mapliquer au plus mais je pense qu'il y a encore des progret a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des progrés certes mais si tu est débutant ne te précipite pas trop regarde les tutos du forum il sont trés bien expliké et prend ton temps surtout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les audi ya plein de chose a faire ^^ mais toute les base sont bien il faut juste privilégier les images 3/4 avant et 3/4 arriere c plus simples pour trouver des pièces dans le meme angle car la plupart des images sont du 3/4 avant et arriere ensuite essaye de trouver des images de haute résolution moi généralement jessaye de prendre au dessus de 1600x1024.Une fois que tu auras fait tout sa fait ta réas et noublis pas poste en HR!!!!! miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La base est un VT, pas glorieux d'ailleurs, on voit le carbone "artisanal" et des jantes de M6, j'sais pas pour toi, mais des jantes de M6 en 17, moi j'en connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les jantes en 17 existe bien ché feu vert LOL
pour poster en hr tu clique sur heberge une image et ensuite tu choisis ton image puis apres la ou tu choisis de redimensionné tu met non et apres tu copie/colle le lien ou la miniature dans ton texte et voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...