Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raktor

Crx unlimited edition ! (fini bas de page 3)

Messages recommandés

Bon Bah Voila Mon debut De La voiture, beaucoup de chose prevu :)

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Petites New sur le pc avant... grillage , intercooler Greddy, sortie d'echappement ;) La suite Plus Tard ...

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je préfère celle du premier post... jantes un temps soit peu trop grande smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est une suite tout de facon alors il a pas a choisir ^^ elle sera en mode drag point ;) grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!

doucement chacun donne son avis pas besoin d'être agressif d'accord!!!

en ce qui concerne tes jantes, un conseil, si tu compte en faire un drag, regarde à quoi ca ressemble ;)

pour le reste ça me parait pas trop mal, juste les grilles trop blanches

j'attends la suite et post une HR au prochain UP stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut srt, le prochaine up sera le final je pense mais il y a de gros changement depui ;) elle a eu un petit peu mal la gueule la drx :P par contre probleme pour faire des liseret de jante sur photofiltre, une astuce??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Bha Comme prevu la crx a eu tress mal ^^ :P

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les grosses jantes!
Par contre les drag non pas de plaque?
Hé, tu étais si bien parti... Essaye de refaire ton phrare avant (en cardant l'idée hein?!) mais en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est dit dans le titre pourtant ... Drag oui mais j'ai marquer Drag "Street" moi donc ce qui veux dire rue en anglais, donc des course de rue, donc peut etre illegale mais besoin de plaque pour rouler en ville ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin approche?? oui je pense oui quelle approche, je suis content de mon projet, mais que rajouter de plus?? confused

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton toit est de la couleur rouge, et moi je te suxgère de le mettre en couleur verte. Parce qu'à mon gout toutes les crx ton concours sont rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oki desoler je n'avais pas compris confused, mais j'ai peur que vert et bleu ne s'assosie pas bien confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu a dit le vert va bien en faite ;) merci bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un drag street les jantes c'est pas trop sa ;) meme un drag street a des jante et pneu drague que tu peu trouver sur google ou flickr facile je pense mec ;)

apres le reste sa peu allé :) arrondit un peu la fin du bas de caisse la sa fait taillé a la serpette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ocun-oner, oui je vien de remarquer que mon bdc etait unpeu carre derriere je vais moccuper de ca mais pour les jante je trouve pas de beau pneu hockier ou un truc du genre de bonne qualitée confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba trouve des jantes avec pneu drag sur flickr.com ;) tu peu trouvé je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est que j'ai trover :) mais maintenant il faut l'incorporer ... decouper l'aile??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu glisse le pneu dans l'ail ;) tu fait ta séléction toute autour de l'intérieur d'ail , et tu fait copier dedan ton pneu avec ta jantes ;) , tu le met a la bonne taille et bien rond pas ovale lol , et apres tu le met a la hauteur voulu , apres une ombre dessus et celle du sol et hopla le tour et jouer :)

enfin c'est comme sa que je fait pour certaine roue , perso :) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que les roue drag ressortte vachement de l'aile defois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait ressortir le pneu du drag comme sur les vraies, juste mettre les pneus a la hauteur des ailes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila elle est fini ma tuture, je ne pourrait y toucher plus car je ne suis plus sur l'ordi jusqua 4 semaine ... a vous d'en juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

découpe a l'avant un peu achurer burn mode hache quoi lol , et ta décos trop dessin dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...