Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor-modifycars

CRX by Victor

Messages recommandés

je suis pas fan des jantes le reste est trés propre mais les jantes........ apres tout dépend de la couleur de la voiture a la fin^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme des jante sont quelles rendent la voiture trop sombre du faite quelle sont noires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle me plait à l'avant dernier up car les jantes... enfin les gouts et le couleurs, continue dans le style victor <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes sont simplement trop sombres et constrastées, mais j'attends de voir au changement de BG, sinon pour le reste, le pare soleil rend plat, et ton aile arrière est trop petite comparée à l'avant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup ton clignotant ... tu la fait toi meme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien mais les ailes j'aime pas du tout enfin sa après c'est une affaire de gouts ;)
Le clignotant nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan les jantes sont bien axées c juste la couleur qui me gene un peu je les trouve un peu trop foncé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pas mal fait au brush, moi je lai fait un peut pres pareil mais simple , pas au brush ... , meme idee c'est bete ... ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrais bien le pc arrière plus haut comme a l'origine, sinon jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien ce que tu en a fait^^

mais une chose me chagrine, la bande du pare soleil n'est pas de la bonne teinte, je parle pas de couleur, mais la luminosité et le contraste... puis de loin elle parait plate... je demande donc l'avis des plus expérimentés pour confirmer ou non mon impression...

sinon dommage qu'il n'y ai pas plus de brush, genre le latéral avec de nouveaux reflets, mais ca passe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui plus de brush mais j'ai pris un BG ou sa pouvais passer avec les reflets actuel, apres le bandeau je trouve pas mais attendons l'avis des autres
(ps: vous voyez les jantes sa rend pas trop mal finalement avec un autre BG )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bande fait trop lumineuse j'avoue burn un poil plus foncé serrai bien :)

et les jantes vont bien finalement avec le new bg :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...