Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gogo291

CRX by Gogo291

Messages recommandés

Trop sombre, l'ombre mal faîte, voiture trop grosse par rapport au BG, C'est sombre mais on voit quand meme que ya des lissages mal faits , bref il faudrait que tu revoie un peu tout ... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja les lissage yen a pas bcp, jvais pas faire la caisse lumineuse alors qui fait nuit, apres la voiture si je la fait trop petite par raport au bg vous allez gueuler qu'on voi rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux pas suivre nos conseils libre a toi de le faire , mais si tu vois que tout le monde dit que quelque chose ne vas pas , tu devrais te poser des questions , tu crois pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gogo291 tu te calme s'il te plais !!
on te donne juste des conseils et comme la dit Sixty-Design ne cherche pas a te justifier je suis d'accord qu'il s"agit d'un bg de nuit mes essait de faire joué le sombre avec le clair (reflet blanc par exemple) ici ta réa est entierement sombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!!

tu as de la chance que je suis pas modérateur, car je pense avoir déjà été clair envers certain membres ici... soit tu écoute les conseils, soit tu poste rien comme ça, ça évite qu'on se fatigue à t'aider!!!

je commence à en avoir marre de faire la police!!!! JMDS est bien gentil, car pour moi il y a manque de respect, tu mérite un avertissement!!!!

de plus, un peu de politesse ne serait pas de trop!!!!!!!!!

bref!!!! soit tu corrige soit tu sera hors concours suis je assez clair?!

sur ce, bonne continuation!!!!!

A L'AVENIR, METS UNE HR COMME TOUT LE MONDE STP!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...