Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOUFOX28320

crx concept

Messages recommandés

salut tout le monde alors voici un début sur le crx les commentaires sont le bienvenu ^^

[img][/img]

ne faites pas attention aux jantes elle seront changées et les traits jaunes sont l'esquisse du kit que je veux essayé voir si sa rend bien ou non ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon debut de brush j'attend la suit pour bien jugé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!

bon mix avec la SL 65 BLACK EDITION!! j'aime bien^^

le pc n'est pas axé mec, je pense qu'il faut que tu corrige ce petit défaut avant d'aller plus loin ;)

sinon ton brush est assez propre, mais comme je le répète tout le temps, une HR serait la bienvenue même si c'est qu'un WIP sinon on ne peut pas aider ;)

merci d'en mettre une à ton prochain UP ^^

bonne suite (que je vais suivre de près!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas vrai ta trouvé le kit du slk!!! yeah

pour le pc avant jessaye de le corriger en ce moment et en ce qui concerne le hr je passe peut etre pour un c.. mais je c plus comment on fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hr tu redimentionne pas l'image et tu prend le premier ou 3eme lien ;) ou sinon sur imageshark tu prend le lien miniature forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup l'idée et le brush est clean, continu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit avancement sur le crx ^^

[img][/img]



vous trouvez que le coté spyder lui vas bien ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^ et dire que quand jai vu la base du concours je n'était pas motivée a la faire et maintenant j'ai des idées plein la tete je pense changer le latéral mais c pas sur encore je vais voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le passage en spider est très bien pensé (comme pour notre ami MW en mode Del Sol)
mais je trouve que tu l'a mis trop en hauteur, je sais pas trop si tu as pris ça sur une Fef' mais regarde bien, je pense que tu devrais revoir l'intégration, sinon pas plus, j'attends la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaire en ce qui concerne la hauteur de mon (je c pas comment je peux appeler sa d'ailleurs miam ) mais c voulu car si je lavais fait plus bas l'interieur aurait été de taille ridicule par rapport a la largeur de la voiture. donc voila pourquoi j'ai choisi de le faire plus haut que la normale ^^ et ceci ne viens pas d'une fef mais du porsche 9178 spyder voila tout alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt lé couche tard ( si il yen a ^^ ) début des avancement de la nuit je me suis attaqué au reste de l'intérieur de la voiture. Une fois terminée je vais voir si je fais ou non les portes papillpon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment original l'idée mais je pense que ya un petit soucis daxe concernant linterieur
bonne conti mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact je viens seulement de me rendre conte que le siege passager regardais dans ma direction mais le soucis c ke jai enregistré en jpeg au lieu de pdf se qui fait que les étapes effectuées avant la sauvegarde et bin je peux peux i touché surprise

comment faire ?!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben puisque c pas encore fini , tu pourra arrangé sa avec des copié collé de différentes parties ! tu vois se que je veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mais jai peur que sa me foire tout ce que jai pu faire lol je vais essayé et puis si ca vas pas j'improviserai ^^ merci du conseil en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire tu continu le reste et tu laisse sa a la fin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde alors voila je poste un avancement de mon "concepte" ^^.quelques petit truc a corrigé et puis l'intégration d'autres sieges et puis je pense que se sera tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les couche tard si yen a ^^ alors voila comme je n'aurais plus le temps de bossé sur la réa (enfin je pense) je me résigne a la poster "finie "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa mais les jantes sont vachement flou et je trouve qu'elles ne collent pas au style de concept de la voiture ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les jantes

ps : par contre le bg j'aime bien , tu la trouver sur flickr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...