Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tuning_07

C15

Messages recommandés

Bonjour tout le monde hier la papa noel est passer lol un mec qu'on connait bien voulait ce dabarasser de c'est 2 c15 et mon pere les a recuperé et men a donner pour m'asusé chez ma grand mere j'ai fait quelque ptite modification lol
jante 205 gti
volant bx sport
ptite sono
caisson clos splx en 35 cm
amplis alpine
eleptyque caliber et ce qui gache tout le poste lol provisoir un pionner avec un emeteur radio

soyer indulgent avec lui il a quand meme 21 voir 22 ans l'apareil lol et il a pas rouler depuis un moment
Si vous avez des idée a me donner pour tenir mon caisson pour pas qui balade dit le !!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja centre ton caisson au millieu de ton coffre, une petite peinture serai bien aussi ^^" vu l'état de la béte hihi, pour maintenir je te conseil de faire un cofrage uo bien des corniére tenu avec des reviers voila mon pti ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 cornière , 2 de chaque cotés , tu passe t'es câble dans une gaine passe câble ;)
tu cache toute la rouille a l'antirouille déjà (tôles nue idem ) , tu repeint ou tu pause une moquette sur le sol , tu centre le caisson evidament , t'es enceinte posé sur la grille la beurk tu fait un petit caisson sympa pour mètre de chaque cotés du grave , tu recouvre sa de moquette (acoustique stp ) , tu planque les cable sur le bord des paroi de la caisse , et heuu pour ta source audio chaque moi sa , le son doit être merdique la dessus lol !!! un c15 show car audio sa devrait être sympa sa , mais pour faire comme les pros c des heures de taff lol et du matos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol chui pas un pro ocun oner cétait la premiere fois on ma expliquer a la vite fait pour le son merdique comme tu dit sa va plutot bien le caisson envois asser j'ai une video mais on poeut pas la metre sur le forum sinon merci a vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'etre un pro pour faire du taff de pro lol , faut juste de la démerde et un peu de volonté et du soin ;) ( sa me refait pensé au coffre du bm a mon cousin sa lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

- tes HP sont des elliptiques caliber (désolé mais ça vaut rien de rien ça)

- ton sub ressemble plus à un diamètre 30 qu'à un diamètre 38 (hey oui, 35 n'existe pas XD) et à vue d'oeil je dirai max 400 WRMS

- en ce qui s'agit du montage il y a plusieurs solutions, mais la plus simple serait de faire un caisson clos "autour" de ton caisson pour isoler les HP car si tu les fait tourner ainsi tu va les griller ;) et utilise des cables HP pas trop petit comme ça tu aura un meilleurs signal donc plus de qualité, valable pour sub aussi bien sur

- pour faire tenir ton caisson, comme je t'ai dis sur msn, des équerres et des vis auto--foreuse et le tour est joué^^ restera au préalable d'ajouter une petite moquette pour plus de propreté ;)

voili voilu XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok apres j'ai fait avec sque j'avait en plus cetait la premiere fois j'ai fait comme j'ai pue et chui content de moi ya mieu c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les jantes de 205 gti 1900 ;) le mur de son sa peu le faire aussi , bon si touvre les porte ta moin de bass lol , au pire fait un big caisson a évant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle du c15



La planche arriere doit être refaite pck elle a subit beaucoup beaucoup de vibration lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu virre les suspention au pire et tu fout tous sa en rigide :D comme certain taré font sur leur cox ;) , un top chop du toi tu transforme l'ar en benne et ta un c 15 pick up lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu je déconseille fortement :-)

si tu péte ta suspention et que ton ressort part soi il vole dans les air et tu perce la caisse soi tu le prend dans la gueule et soi tu créve soi ta mal :-)

puis au ct sa passe pas smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Victor !
C'est pas moi non plus qui dépenserais une forte somme d'argent dans un C15 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple un coup de chalumeau sur les ressort tu les laisse en appuie sur des calle, une métre a coté (histoire d'avoir le méme rendu a chaque ressort et tu attend qu'il dessende et la tu jette un seau d'eau bien froid dessus et hop voila nickel des resssort court et et plus une suspension plus dure smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué ou alor tu les fait coupé par un pro qui c'est le fait lol

ou tu vire les suspention (a)

( tu décrante le train a l'ar aussi smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors arrête de claquer de la tune la dedans et économise jusqu'à se que tu est le permis pour acheté une auto sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Design05 a écrit:
Ou alors arrête de claquer de la tune la dedans et économise jusqu'à se que tu est le permis pour acheté une auto sympa

Ouai ta peut être raison mais mais tout ce que j'ai fait dessus je l'est fait pas passion tu me dira que sa sert a rien mais j'aime me metre dedans est écoute la musique a fond pendant des heure lol
Au faite en parlant de tune nouvelle achat amplis alpine v12 smile
je metré les photo quand jirais le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur perso j'aurais *imaginons* un c15 je le revendrai pour m'acheter une voiture qui me plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c15 pick up surprise jacky power quoi !!

bref au pire tu revend le c15 et tu te prend une clio 1 phase 1 pas chére tu fou t'es jantes de 205 gti 1900 et tu met le son dedan sa serra déja mieux smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je dit vaut mieux avoir une caisse de ouf avec un son pourris plutôt qu'une caisse pourris avec un son de ouf anger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfaitement! DO5 J'déconnais en parlant du pick up piscine! ;) Moi j'préfaire un bon combi VW avec un bon p'tit habitacle et un bon p'tit moteur! :D mais un bon son quand même! :P Pour moi le son est quand même important mais j'irais quand même pas jusqu'à faire un mur d'enceinte dans ma caisse! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...