Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggywhite

Honda CrX by MW

Messages recommandés

Bonjour,

Inspiré direct du crx dans "demande de VT" que j'avais fait il y a qq temps confused

Donc couleur jaune spoon, rabaissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahhh sympa Meggy!! la couleur est sympa, mais peut être un peu trop saturée, enfin, c'est une impression ;)

je sent que cette base te motive^^ allé sort moi un truc nickel tu as 1 mois complet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Victor c'est ça, oui inspiré SRT je vais me la faire même si c'est sans espoir vu les gars du forum (devenu obsolète le meggy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci l'ami

jantes Bronze amoureux en attendant d'en trouver d'autre j'ai colorer celle d'origine, mis un clignotant intégral et mis un échangeur et truc de remorquage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est p-e juste une impression mais je trouve que ca fait assez haut p-e un peu plus bas et ca rendrai mieux maintenant je le redis c'est p-e juste une impression et le bg dans les vitres qui correspond pas trop on plus burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Oui c'était un tir d'essai, j'ai tout refait regarde un peu plus haut ou en bas smile

BDC et lame avant en noir ainsi que le capot.

Vous plaisent les nouvelles jantes? Élargie aussi le pneu arrière amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie jolie , j'aime bien la version du crx en mode del sol , le rétro tu sapera pas l'ombre en dessou ;) les jantes lui vont bien , ton ic et un peu de traver mais léger je trouve meggy burn

sinon pour le reste LACHE TOI MEGGY grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks.

Version sans le toit de la delsol... Ocun-Oner j'ai revu aussi l'inclinaison de mon "IC"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa meggy mais personnellement j'aime pas la couleur ;) Le traitement del-sol par contre j'aimais beaucoup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais je ne sais pas laquelle choisir...
La couleur va peut être changé pour mieux suivre avec le blanc des jantes... J'avais trouvé un beau rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
version del sol meggy ta trouvé une bonne idée la ;) donc continue la dessu j'adhére grave la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rabaisse un peu le toi perso il fait trop haute en version del sol ;)


apres pour ton ic sa fait un cassure en dessous la plaque burn , a moin que c'est limage un foi envoyer ici qui fait cela burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est mon photoshop qui fait ça, je vais l'enlever et le refaire...
Oui donc mal fait c'est bien ce que je disais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as réa est cool , la final serra mieu tkt ;)


prend ton temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai revu le calque delsol, la couleur et l'autre rétro...

Edit: Nouveau pc avant veilside

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peu le faire , par contre le orange dsl meggy mais j'aime pas trop , un beau jaune comme tu avait fait ou alor un blanc / noir serrai bien confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggywhite a écrit:
Ok je vais revoir la couleur


Alrts je te propose le toit en noir bien brillant, et le reste en jaune. sa rendrait bien je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 sa le ferait si y'avai un toi lol vu que la c'est en mode del sol le toi il et ranger lol , moi le dit capot noir , retro noir , en haut du par brise entre les gouttière de toit noir , lame noir ( ou carbone foncé ) et le reste blanc meggy mais après c mon aperçu :) et peu être un petit kit un peu large sur l'ar :) ( pas large de 20 mètre aussi xd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocun-oner a écrit:
+1 sa le ferait si y'avai un toi vu que la c'est en mode del sol le toi il et ranger , moi le dit capot noir , retro noir , en haut du par brise entre les gouttière de toit noir , lame noir ( ou carbone foncé ) et le reste blanc meggy mais après c mon aperçu :) et peu être un petit kit un peu large sur l'ar :) ( pas large de 20 mètre aussi xd )


Ouais bon... sa va hein x) le haut du pare brise en noir, et tout ce qui est au dessus du coffre en gros x)mais je soutiens le fait qu'il faut du jaune et pas du blanc xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de jaloux... en noir et blanc xpdrrr

plus sérieusement Meggy, fais simplement comme tu le sent, ça reste avant tout TA réa ;)

puis l'idée de passer le CRX en DEL SOL est bien pensé, mais pense aux reflets ;)

je langui la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je la verrais bien blanche, jusque ici c'est classe Meggy ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, fais plaisir, je vais essayer en blanc... mais avant j'ai une bravo sublime à finir... Les reflets? Lesquels monsieur le juge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as les reflets sur les vitre du DEL SOL qui n'ont rien à voir avec ceux du CRX, je t'ai dit ça juste pour pas que tu les zappe, sinon, même avec changement de BG, il y aura "contradictions" entre donors, tu vois ce que je veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois, ce que je ne vois pas c'est comment faire mais vais bien trouver enfin j'espère, merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta jantes avant est plate je crois mais sinon c pas mal ^^ mais pourqoui tu la pas laissé en del sol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...