Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scoRk3v

Honda CRX by scoRk3v (encours)

Messages recommandés

Bonsoir à tous ben voila mon commencement :
-Pare choc
-Jantes
-Rabaissement



HR :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie jantes, celle de l'arrière est un poil désaxée il me semble ;) bonne conti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous voila les modifications faites :
-Suppression des "STI"
-Bg
-Vitre teintées



HR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

un petit soucis niveau sélections que je qualifierai "d'hachées" ce qui est dommage car c'est plutôt sympa!

et ce qui choque reste les jantes, elles sont trop grosses du coup si là tu serais en train d'en faire un projet réel, la voiture resterai sur place ;) puis à mon gout personnel, elles ne vont pas avec le style racing de la caisse

bonne continuation mec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! voila j'ai changé les jantes & j'ai mis un bg pour voir l'effet que sa fait
mais j'hesite entre ces 2 jantes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont plus propres mais moins belle d'où l’ambiguïté... classe le nouveau bg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 préfère les bronze , et regarde ver ta lame noir il reste un petit morceau de l'ancien pc avant ( je c que suis chiant lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

alors alors...

les jantes j'aime celles ci, mais l'arrière est désaxée (car la même qu'à l'avant), puis toute façon mal intégrées... dommage!!

par contre, revois totalement tes découpes et l'intégration du CRX dans le nouveau BG, car là c'est pas propre du tout, tout est hacher et en plus il manque du bleu sur le pc arrière, reste des morceaux de l'ancien BG par endroits, et tu as carrément effacer des bouts du CRX!!

donc je te dirais de tout revoir tranquillement, tu as du temps devant toi pour rendre une belle réa ;)

il y a de bonnes idées, mais un gros manque de propreté....

à toi de jouer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+2, roues désaxées et mal intégrées.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...