Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor-modifycars

Vos réalisations [battle 6]

Messages recommandés

On va dire que la période est pas top pour une team battle ... Y'a le concours individuel sur la bm et les fêtes, à mon avis faudrait décaler celui-ci non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H3yval a écrit:
On va dire que la période est pas top pour une team battle ... Y'a le concours individuel sur la bm et les fêtes, à mon avis faudrait décaler celui-ci non?


je suis du meme avis que toi vomit c'est pas trop la période la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocun-oner a écrit:
H3yval a écrit:
On va dire que la période est pas top pour une team battle ... Y'a le concours individuel sur la bm et les fêtes, à mon avis faudrait décaler celui-ci non?


je suis du meme avis que toi vomit c'est pas trop la période la


👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+2 je n'est pas beaucoup de temps avec les fête et je n'est pas de news nn plus de jmds et encore moins de nocif ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour mon equipe un qui donne plus signe de vie et l'autre qui est comme moi block sur la réa donc réa mit en atente ...


la réa pour le moment donne cela et depui blokage burn




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs6mania a écrit:
+2 je n'est pas beaucoup de temps avec les fête et je n'est pas de news nn plus de jmds et encore moins de nocif ....

Je suis la mon pti Rs6mania dsl mais j'ai plu d'internet en ce moment ça fait un mois =S
donc je pernd les base sur une clé et je verrai ce ke jpe faire a++ mon viu pour des news envoie un 🇲🇵

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un début certe mais j'ai plus d'idée pour burn et les coéquipier heuuu pas de nouvelle deux confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa arrive bientot pour la team 51 ;) plus qu'un beau bg et une couleur et elle sera terminé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui une trés belle réa de la team 51 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'attend que jmds envoi la réa en cours a nocif pour qu'ils puisse faire sa part du boulot et si on voit qui rep pas bah on se débrouilleras comme d'hab pour la finir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai complètement zappée, je suis en période d'exam donc bon, j'ai déjà pas pu participer sur la Corvette ^^

Mais bon à partir de la semaine prochaine j'ai terminé donc ça va être plus simple pour rouvrir toshop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai effectivement pour le reflet ce n'est pas trop sa confused je n'arrive pas faire mieux conseil peut etre ? sinon merci victor :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta bien taffé mon vieu RS6mania merci pour ce kit et ce bg bg <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c'étais censer être la team battle du mois de janvier ... et nous sommes déja en avril ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les duels en équipe il faut dire que sa bat pas des records en ce moment, relancer une nouvelle battle serait-il un choix judicieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpeut poser ma réa meme si jlé pas fait avec ma team pck les membre de ma team on disparu du forum je croit =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...