Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samuel01

ma leon qui va passer en pick up

Messages recommandés

voila je suis pour mais amis venustunig55 ex propio de la passat pirate des carahibe et de bien d'autre projet comme la bmw missouri je viens de retrais sa fais 6 mois la leon monster pearl passer dans le boost qui a changer [img][/img] mais moi je les refais [img][/img]
mais je vous la montre dans un autre stille voila je viens de la couper en pick up [img][/img][img][/img] donc voila cela va prendre du temp mais bon je crois pour moi le plus dure va étres les mines et le ct donne moi votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur mais moi je vois plus pour la faire rouler sur route car sur une remorque je vois pas l'inter de faire sa voiture et le jour si je la vend ses plus dure [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur mais j'ai déja fais l'inter [img][/img]
le reste va ce faire des les féte fini je conte finir ce projet fini 2011 avec les mine pour avoir la bonne carte grise en pick-up pas en 5 place déjas quel étais passer en 2 place et en 3 porte quel dois étres en 5 porte : best: 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
elle était passer en 3 porte sur la carte grise ? :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sur la carte grise mais au CT elle est passer nikel mais plus rien dans le coffre que la sono donc plus de place AR de plus siege rabattable mon ami sebb
et pas CT payer ou trafiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img]
elle est passer comme sa l'ami pour le CT juste les jantes en 19" et un feux trot haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a était cool car si c'est une 5 portes il faut que les 5 porte fonctionne et ouverture des porte manuel et non électrique par contre un coupé tu peut le mettre en pick up du moment qu'il y a l'ouverture bref garde bien ton controleur sous le coude ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur que oui mais tu vois le temps qui faux pour un CT moi elle est reste plus de 3 heures car il a tèlèphon a sa maison maire pour voir avent mais comme pas de banquette AR sa pas de prob mais plus le droit de placer une banquette
ct dans les règles mais un très bon contrôleur :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...