Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanpierre

mes mangacars

Messages recommandés

pourquoi avoir fait un sondage ???

pui elle sont pas tip top enfin bon c'est un début concentre toi sur une base voi tous les defaut et fait sa du plus propre que tu le peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars c'est toujours bon les avis je les gardes en tete pour les prochaines merci des conseilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sur la TT regarde le capot est trop grand

bravo mais manque d'AA sur beaucoup

Tu sais lire ?
Alors je critique pas, je te donne juste des conseils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:P je te donne des conseilles et tu viens critiquer les miennes, on m'énerve très rapidement, et puis c pas parce que tu a 5 ans de plus que moi, que tu es plus fort (que tu ffais mieux les rea...etc).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était mon premier, et toi aussi j'ai plein de critique:

Audi tt: Capot trop grand, on voit les restes d'avant, de meme pour les rétros et les ailes sont très bizare
Skyline: porte flou, et pk y'a du noir ?
Honda: completement flou le toit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh un se calme ! Jeanpierre, il ne critique pas ile te donne des conseils ! Tu mes exploitent si tu veut ! Pis c'est pas parce que tu a 16ans que sa y ai t'es un beau-gosse, j'suis trop fort regardé --' Moi aussi j'ai 16 ans pis alors ? Pff ta peut être 16 ans a l'extérieur mais niveau mentalité ta pas mieux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi j'ai 21 j'ai quelques réas a mon actif et quelques années je peu parler ?

T'est réas possède de bonne idée, mais il y'a des pièces qui ne sont pas de toi, qui sont flou et qui ne sont pas en pixel art.
Le mangacars c'est complètement différent du mc, la on travail point par point pas question de coller des image pour les déco ou autre, je te conseil de choisir de bonne base comme celle de la S2K et de travailler tranquillement dessus en évitant de piquer des pièces et de créer des flou un peu partout, dernière recommandation, pense a bien enregistrer en PNG.

Et puis aussi pense au vue elle doivent correspondent et ce n'est pas le cas dans les tiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut on a l'impression que tu passe pas beaucoup de temps sur tes réas
et puis c'est beaucoup de copié collé ce que tu fais
essaye déja de faire des modifs simple comme du lissage ,rabaissement ,changement de jantes
et apres tu pourra faire plus compliqué


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir son humeur:
Joyeuse (pk le e ?) sau quand on m'ennuie (pk le e ?)
!!!!!
Alors ta réponse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais je répond tard au poste
LOL

& inutile de se prendre la tete ; Dans le manga cars ou le v-tuning il n'y a pas d'age ;)

Bon parlon de tes réa : Le principale a était di mais je rajouterais que tu dois colorier tes passage de roue quand tu rabaise car il y a du blanc tu capte ? :)

bonne continuation !

Ps : Evite les phrase du genre " le pro des manga cars " sa fait ... KéKé :) héhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...