Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
635

Mbk Booster Replica Ken block

Messages recommandés

sympa.je bosse moi meme sur une fiesta style ken block.Juste 2 - 3 truc que tu pourait amelioré:
Ton ombre au sol qui est trop diffuse
Ta roue ar devrait etre completement verte mais legerement plus clair car avec la rotation le vert et le blanc ce mélange.
Le doigt sur le frein qui est impossible ou alors il est mal formé ken block

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il met le doigt sur le frein comme en moto ou même quand on roule en scoot on met toujours un doigt sur un frein au cas ou ;)
Après impossible que toute la roue soit verte car c'est moitié blanc moitié vert comme tu peux le voir sur la jante avant qui ne tourne pas ;)
Après l'ombre , tout au début il y avait une voiture et l'ombre était comme sa donc je fais pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que la cela voudrais dire qu'il met le petit doigt sur le frein,et tu freine jamais avec le petit doigt.tend ton bras gauche et regarde comment tu freinerais tu va comprendre.Pour ta jante:prend une toupie que tu color d un coté en blanc et l autre en vert , tu la fait tourné et la elle sera verte,c'est un effet d optique meme si elle est en biton.apres pour l ombre c'est surtout sous ses pieds que ça fait bizzard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ombre effectivement serait à revoir, plus opaque au centre... et le pneu arrière fume sans frotté le sol? et le doigt du bonhomme est vraiment zarb.... des détails car le travail et les détails sont là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement j'avais oublié que c'était sa main gauche sur la poignée effectivement je vais revoir sa :)
Après pour la roue j'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours blanc et vert anger
L'ombre je vais revoir sa
Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle réa 635 :) Effectivement moi le seul truc que je trouve bizarre c'est le doigt grimace Mais ce n'est qu'un petit détail :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Ouai je vais essayé de rectifié demain car la grosse flemme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggywhite a écrit:
L'ombre effectivement serait à revoir, plus opaque au centre... et le pneu arrière fume sans frotté le sol? et le doigt du bonhomme est vraiment zarb.... des détails car le travail et les détails sont là!!!!


C'est la fumé du pot et non la fumé d'un burn ;) Vu qu'il est sur béquille il aurait du mal a en faire un ^^

Merci Bg tuning :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...