Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor-modifycars

Les résultats TOP 5

Messages recommandés

Ouai un petit retour dans le top five ca motive ^^' Bravo Ryadoug et a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin !!!! lol 2ème content sa me suffit ^^ bravo ryadoug enfin tu y est a la première place ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ryadoug ta enfin ta 1ére place poto ;) et ut la bien meriter vu le bolide que tu nous a pondu :D


bravo au autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh put*** jy croi pas !!!!!!!!!! smile pour la premiere fois :n°1: !! merci a tous !!! et bravo au autre concurants =D !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Ryadoug !!

Je suis très content d'être troisième pour la première fois que je suis dans le classement sa me motive :D :D

Bravo a tous les participants :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bizarre mais c exactement dans cet ordre que j'aurais classer les voiture bravo a tous les participant et bon courage a ceux ki n'ont pas encore toucher le podium (comme moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là!!!!! Pour une surprise c'est une surprise!!!! MDr Je m'y attendais pas du tout!! Avec le peu de taff' que j'avait fait dessus j'était sur de ne pas etre dans le top 5 et là sa fait vraiment plaisir!!
Merci et bravo et tout le monde!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qui c'est qui vote ? pcke ya une réa qu'est bien mieux faite qu'une autre est elle est en dessous c'est n'importe quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que tout le monde a fait de belle réa et il est dure de faire un choix et puis je pense pas que tu es ton mots a dire t pas content bah c ton problème pas le notre les classement on toujours été fait par victor et il n'y a jamais eut de plaintes !!!! pourquoi toi alors ? en plus tu n'y a même pas participer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BG tuning a écrit:
mais qui c'est qui vote ? pcke ya une réa qu'est bien mieux faite qu'une autre est elle est en dessous c'est n'importe quoi ...


Les goûts et les couleurs ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlfaGTA a écrit:
BG tuning a écrit:
mais qui c'est qui vote ? pcke ya une réa qu'est bien mieux faite qu'une autre est elle est en dessous c'est n'importe quoi ...


Les goûts et les couleurs ... ;)


Ouais mais il faut juger sur la qualité et par sur ses gouts! :D

Moi je proposerai, si Victor est d'acc', de faire un sondage a la fin de chaque concours pour que tous les membres vote et que le gagnant soit élu ' l'unanimité, comme ca pas de " triche" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alor 1/3 des votes c par sondage et 2/3 par victor smile pasq si on vote nous , bah chaqun va voté pour sa réa ou une réa qui lui plé par sa couleur et tt , tandi que victor ne vote pas pour les gout mais pour la qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aurait pas le droit de voté pour nous comme dans les duels ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ryadoug a écrit:
ou alor 1/3 des votes c par sondage et 2/3 par victor smile pasq si on vote nous , bah chaqun va voté pour sa réa ou une réa qui lui plé par sa couleur et tt , tandi que victor ne vote pas pour les gout mais pour la qualité


Bah oui on n'aurait pas le droit de voté pour nous sa serait trop simpl;e et après pour les gouts et les couleurs bah il faudrait etre réglo, ne pas faire sa nimporte comment, ou alors il faudrait plusieurs juges qui ce concertent pour élire le gagnat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi je suis pour l'idée d'élire des gens pour...

Et puis c'est qui Perfou? On connait rien de lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu deg' de pas être dans le top 5, c'était pour moi ma meilleure réa ... Mais bon, Un grand bravo aux 5 premier !

Et Bravo à mon ami Ryadoug!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec meggy j'aime bien l'idée et puis il a raison on ne connait rien de perfou on ne el vois que pour publier certain resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une mauvaise idée sa ! mais moi rien que pour garder le suspens je préfèrerais qu'ont change rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on le détermine a deux et perfou est vraiment neutre sur les membres c'est mieu meme si moi je me base uniquement sur les réa et non sur le nom de l'auteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'est moi qui é :MDR: par ce que tu me fiat pitié toi tu c , tu c maime pas placer des jante dans un VT et tu ose parlé !!! :x écoute ci té capable de faire une réa comme la mienne , jarrete le VT :twisted:
donc tu feré mieu de fermé ta grosse geul de chien , et va apprendre a lissé une poigné , pasq la ta vrément occun niveau ............ en+ de sa il ose parlé ! :nonnon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c que ce mec est inutil a un point incroyble !!!! il sert a rien , il a juste une grosse geul :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ryadoug a écrit:
ben c que ce mec est inutil a un point incroyble !!!! il sert a rien , il a juste une grosse geul :x


ok mais toi tu sert a quoi si ce n'est nous faire chier ?! alors ta gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BG tuning a écrit:
ryadoug a écrit:
ben c que ce mec est inutil a un point incroyble !!!! il sert a rien , il a juste une grosse geul :x


ok mais toi tu sert a quoi si ce n'est nous faire chier ?! alors ta gueule !

et un autre de + , mais vous avez quoi vs ?? vous etes jalous ou quoi ?!!! mais vraiment !!
pour répondre a ta question , moi je sert au moin a posté mes belle réa , et commenté les belle réa des autre , mais sans leur faire chié et dire des connerie .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ryadoug a écrit:
BG tuning a écrit:
ryadoug a écrit:
ben c que ce mec est inutil a un point incroyble !!!! il sert a rien , il a juste une grosse geul :x


ok mais toi tu sert a quoi si ce n'est nous faire chier ?! alors ta gueule !

et un autre de + , mais vous avez quoi vs ?? vous etes jalous ou quoi ?!!! mais vraiment !!
pour répondre a ta question , moi je sert au moin a posté mes belle réa , et commenté les belle réa des autre , mais sans leur faire chié et dire des connerie .......

ba alors pk tu temballe comme ca ?!! laisse le causer et barna !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est bon c'est fini les gamins la ?
On dirait des gosses de 9ans qui s'engueulent parce que l'autre lui a volé son bonbon c'est abusé ! Ryadoug Laisse courir l'indifférence est la meilleure des réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ryadoug laisse tombé oui the king est pathétique et virtual tuning des fois un peu bizarre lol le mieux c'est de laisser tombé l'affaire par contre victor tu devrais intervenir sur the king quand même pcq il ma l'air énerver ajd sur F.A aussi d'ailleurs !!! the king tu devrais apprendre un minimum de politesse et lire le règlement sa te feras le plus grand bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX a écrit:
bravo Ryadoug tu vient de passer grade -1 en politesse :cartonne: :n°1:

:MDR: tu me fé pitié toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BG tuning a écrit:
rs6mania a écrit:
ryadoug laisse tombé oui the king est pathétique et virtual tuning des fois un peu bizarre lol le mieux c'est de laisser tombé l'affaire par contre victor tu devrais intervenir sur the king quand même pcq il ma l'air énerver ajd sur F.A aussi d'ailleurs !!! the king tu devrais apprendre un minimum de politesse et lire le règlement sa te feras le plus grand bien ;)


va te faire mettre pov connard !!!!!!!!!!!

Joli tes parole BG mais a koi sa vous sert de vous disputer c'est un forum c'est pas un lieu de comba arreter serieu c'est pas mieu quand tout le monde s'entent bien et tout c'est plus joyeu donc arreter serieu sa mene a rien en plus sque vous faite sur ce a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laissons le se défouler le pauvre... Si a 19 ans il n'est pas capable de régler un problème sans insulter quelqu'un, on peut plus rien faire pour lui tu sais... Triste de voir ça...

Ryadoug, écoutes les pas, les paroles comme ça n'ont pas à t'atteindre, c'est que du vent.

Je pense que le sujet est clos, Victor à déjà fait le nécessaire je pense.

Sur ce, Bon VT à tous, car c'est quand même pour ça qu'on est là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez les gamins hop hop hop on range les pelles et les rateaux et on sort du bac a sable!
Nan mais sérieux les mecs arretez vous --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H3yval a écrit:
Laissons le se défouler le pauvre... Si a 19 ans il n'est pas capable de régler un problème sans insulter quelqu'un, on peut plus rien faire pour lui tu sais... Triste de voir ça...

Ryadoug, écoutes les pas, les paroles comme ça n'ont pas à t'atteindre, c'est que du vent.

Je pense que le sujet est clos, Victor à déjà fait le nécessaire je pense.

Sur ce, Bon VT à tous, car c'est quand même pour ça qu'on est là !

bien dit lami , allez le sujet est clos c bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaos_theory a écrit:
Allez les gamins hop hop hop on range les pelles et les rateaux et on sort du bac a sable!
Nan mais sérieux les mecs arretez vous --'


Trop belle celle la 8)
Non sérieux Victor vire ceux qui insulte a tout bout de champ la ou alors quelques jours pour leurs faire comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...