Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaos_theory

Besoins de quelques conseils ^^

Messages recommandés

Tout d'abord Salut a tous,

Voila, avant de vous poster mes dessins archi nuls ^^,je créer ce topic pour vous demander une sorte de service aux plus expérimentés en dessin ici ^^
J'aimerai me lancer dans le dessin mais avancer de dessiner frénétiquement sur un bout de papier j'aimerai avoir les conseils et autres astuces que certains d'entre vous doivent surement avoir pour dessiner et pour commencer dans le dessin, et si possible si vous avez le temps de me faire une sorte de sketche pour me faire voir les bases( facultatif^^)

Voila, j'espere que mon appel a témoin interpelera quelques membres^^

A+ et merci d'avance pour vos com's :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi mon conseil, mon truc... enfin ce que tu veux. C'est de prendre son pied avant tout. Sinon ça marchera pas. Ne jamais être trop sûr de soi et plutôt s'équiper d'un bon crayon de bois ou porte minese et d'une bonne gomme. Les premiers traits ne sont souvent pas les bons. Un bon dessin ne se fait pas en 5 minutes. Toujours faire attention aux perspectives, proportions pour que ça garde une logique et fasse le plus réel possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais dans le meme sens,libre a toi de t'amuser jusqu'a ce qu'une idée
se pointe,tu barbouille,tu gribouille et quands l'idée germe....tu efface le reste
et tu part de là.Perso,je suis plus a l'aise en lignes brisées(multiples petits traits)
qu'en continues mais la technique ca c'est tres personnel....
Peut aussi partir d'un calque pour les lignes generales si c'est pas
du freestyle comme voiture......
Le principal c'est d'avoir du bon temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso . Moi quand j'ai une idée je passe des coup rapide de crayon de bois .Ensuite j'éfasse en essayant de garder des marques . Apres je repasse mais au propre sans appuyer . Si je voie que ça le fait . je repasse en appuyant . Soit je laisse comme ça au je repasse au feutre fin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut!

Bon voila ce que j'ai fait vite fair hier soir, a l'origine je voulais juste dessiner le phare de l'opel Astra GTC auquel j'ai apporter quelques petites modifs mais l'envie m'a prise de continuer avec la calandre qui a aussi subi une légere modif et de lui mettre le pc de la Lotus Elan ^^

Voila dites moi ce que vous en pensez ;)



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APLAUDIR: C'est un bon debut.....
Manque que la pratique maintenant,
Amuse-toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, juste quelques petits conseils pour avancer dans tes dessins de voiture.

Pour commencer c'est déjà un super bon début, reste plus qu'a avoir les bonnes techniques.

La grille dans ton pare choc tu l'a faite en négatif.. je m'explique, les rayons doivent être blanc ou grisé avec le fond noir et non le fond blanc et les rayons noir, tu as mal interpréter ton dessin. apres j'aurai juste à dire qu'il faudrai juste que tu essai de faire des trait net, fin, et legers pour commencer et non des petits cisaillements comme tu peux le faire. sa permettra d'avoir des tracés plus net et surtout plus beau. Dessine avec un crayon léger ( 4H, 3H, 2H ) au mieux car se sont les plus clair et moins gras, poste d'autres réalisations, et continue comme sa j'espere t'avoir aider un petit peu.

Kubs59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...