Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raktor

Nissan Gtr Midnight purple

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila j'ai commencer la mienne de voiture, pour un debut je la trouve pas trop mal :) [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Suite De La Voiture, plus tard yaura des lumieres de prevu mais bon pour linstant je mattarde sur la voiture en particulier :) [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui :), mais le pare-choc avant fait plus rouge que la carrosserie, et le plus petit feu arrière a un petit défaut mais faut le voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment vous pouver dire quil y a un default au parchoc? je ne lai meme pas toucher burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est photofiltre qui fait sa ;) c'est rien c pas trop visible encore

par contre je la prefere en marron moi le violet fait trop foncé je trouve et gache tous confused

ps: jverai bien un rabaissement dessut et une deco dans le ton des jante :D

genre midnight club :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la violette parait fonce car je voulait metre des lampe de photgraphe sur la photo donc voila mais la jai un probleme avec mes photo je sait pas laquelle metre :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit avancement dans la nissan, jai deplacer les echapement et eclarci la peinture. vous en penser quoi??? merci d'avance pour vos reponse[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toa réa et beaucoup trop sale l'idée des pot et bien mais je te conseil de préparé ta caisse avant de faier une peinture tu vois bien, on dirai qu'il y a une halo blanc sur ta réa =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'ai pas didee moi, jaime pas les angle de vue arriere des voitures burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon... les modeles quil y avait avant vous pouver les oublier, mon couzin est venu chez moi et il ma apris a incorporer des pieces dautres voiture sur une autre voiture donc voila:) larriere de la gtr r35 avec lavant de la 350z tuning trouver sur le net et les siege decapoter de la 350z aussi :) elle me plait parfaitement et pour une premiere je la trouve pas mal sachante que ca fait 4 mois que jen fait a present du tuning virtuel :) a vous de juger :)[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouah je me suis tuer les yeux sur mon pc mdr mais serieux c'est la premiere fois que jen fait un aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon victor pour repondre a ta qustion , il vien d'une 350z qui etait tuner, javais trouver la photo sur le net et pi bha je lai incorporer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh c pas toi qui a fait sa !!!! tu as juste changer les jantes et quelque détails !!!! regarde par toi même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha non mais je croyait que cetait un photo reel moi 'est pour ca confused desoler bon bha je recommence un nouveau vt, suprimer le sujet la victor dsl javait pas fait gaffe que cetait un vt confused desoler a tous aurevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Bon Bha Je Me Suis Casser La Tete Cette Nuit Pour Faire Celle La Donc Voila, et c'est moi qui la fait je precise...[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...