Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou-Pier

GTR par Lou-Pier

Messages recommandés

Désolé je suis habitué aux forum avec le redimensionnement automatique. Le prob est réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup mieux avec ces jantes
Tu devrais juste mettre un bg et sa serais good ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évites les accusations à tord, j'ai jamais pris tes jantes et ton pot, ou c'est une coïncidence. J'ai pris ça sur une Lexus noir si mes souvenir sont bons. Je fait du VT depuis plus de deux ans et je sais qu'il ne faut pas prendre sur les autres ;)

Merci sinon :) J'ai jamais changé de BG, enfin vite fait mais rien de concluant. Je vais tester ça alors :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou-Pier a écrit:
Évites les accusations à tord, j'ai jamais pris tes jantes et ton pot, ou c'est une coïncidence. J'ai pris ça sur une Lexus noir si mes souvenir sont bons. Je fait du VT depuis plus de deux ans et je sais qu'il ne faut pas prendre sur les autres ;)

Merci sinon :) J'ai jamais changé de BG, enfin vite fait mais rien de concluant. Je vais tester ça alors :face:


Bah justement, c'est la moi aussi que je l'ai ai pris, excuse si c'est une acccusation a tord mais bon sa me fait chier quand même pck moi je les ai pris depuis longtemps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai testé un, je suis vraiment pas doué pour les BG ^^. Je pense que je vais laisser celui d'origine burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après c'est une question d'habitude avant je savais pas faire moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip c'est clair. Après jsais pas si c'est pas plus simple de le faire avec Photoshop, Photofiltre ça reste rustique quoi ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Photoshop est bien meilleur tu sent la différence même niveau qualité ;)
Dur de l'utilisé au début avec tous ces outils mais après nickel :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait vraiment que je m'y mette, mais ça fait chier comme je manie bien Photofiltre maintenant. On verra si j'en ai le courage un jour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai debuter direct avec photoshop et avec mon frere ki ma presque tout apris regarde ou jen suis mtn alors avec tout les tuto connaisseur etc ke tu trouvera tu devrai ten sortir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax a écrit:
moi j'ai debuter direct avec photoshop et avec mon frere ki ma presque tout apris regarde ou jen suis mtn alors avec tout les tuto connaisseur etc ke tu trouvera tu devrai ten sortir ...


T'as oublié les expériences personnelles, elles aident tout autant pour maitriser le tigre qu'est photoshop comparé au chaton qu'est photofiltre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas déconner , Photoshop est un outil exceptionnel mais la moitié des concours que j'ai gagné , c'était sur Photofiltre ! Une fois maitrisé à fond , Photofiltre est vraiment bien ! Le fait de passer de l'un à l'autre ne va pas automatiquement faire augmenter significativement ton niveau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain, mais ça permet des réalisation plus poussé. Mais c'est sûr que on peut se démerder avec Photofiltre, j'ai gagné plusieurs ( plus ou moins gros ) concours avec.

Mais déjà pour brusher avec PFiltre c'est chaud, puis arrive vite à ses limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'est dingue la plupart on commencé avec photofiltre ! moi j'ai directe commencer toshop et je le connais quasi par coeur ^^ par contre vous m'ouvrer photofiltre devant moi je sais rien faire je comprend rien du tout lol sinon très simple mais efficace ta réa lou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlfaGTA a écrit:
Perso , n'aimant pas le brush , le problème ne s'est pas posé ... ;)


ca alors je croyais que j'etais le seul qui n'aimait pas le brush lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas trop brush aussi, mais des fois c'est nécessaire, plutôt que de chercher 10 min sur internet pour une petite pièces.

Merci RS6 mania ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...