Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ocun-oner

GTR by ocun-oner [FINIT]

Messages recommandés

Voila pour le moment se que jai fait sur ma GTR ❤

ps: une bonne parti des prise d'air sont faite au brush , et pas mal de parti lisser au brush aussi ;)

réa:

hr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angle de carrossage avant légèrement négatif ;) c'est fait ex-pré t'inquiète pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP ? UP

new peinture jante ar elargie encore , quelle que truk refait comme la mal ar :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle réa mais ta jante ar on voi ke s'est du copier coller pour lelargissement tu devrai y metre un coup de doigt pour lestomper (sil yen a un doigt sur photofiltre je connai pas ce logiciel ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
btcconcept a écrit:
tres belle réa mais ta jante ar on voi ke s'est du copier coller pour lelargissement tu devrai y metre un coup de doigt pour lestomper (sil yen a un doigt sur photofiltre je connai pas ce logiciel ^^)



ok merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, j'aime pas l'aération de devant. Le déport de la jante n'est pas exagéré là? Sinon j'adore les paupières de phare arrière mais j'aurais fait le centre moins pointus... bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le déport c vrai ke sa lfait pas trop confused on voit du premier cou d'oeil que c toi a renfoncer la jante a chaque fois confused sinon le reste moi j'aime bien surtout le carro arrière :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la jante ar jvai refair sa sa me plait pas , l'aération avant tu parle de la quelle meggy sur l'air ou sur le pc ou le bdc ?


sinon merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP

pc avant refait , bas de caisse refait et passage en carbon , pc ar en carbon ( pour le bas ) quelque aréation par si par la , jante refaite , NEW bg , carbon sur l'aileron , arondissement de la pointe du new cofre ( merci meggy pour mavoir fait penser a arondire sa ;) ) , bref .... vla la tof :D






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de la reprise d'idées (BG n&B et voiture couleur) mdr, j'aime pas ton aération de devant près de la jante c'est me truc en "carbone" qui me dérange. Et moi j'aurais arrêter l'aération arrière bien avant, je l'aurais pas continuer dans la partie carbone. Que dire d'autres? LoL rien d'autre suis fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D en meme temp tu ma donner de l'inspiration avec ta réa bg n&b et caisse en couleur

laeration devant jvai revoir sa javou le carbon fait louche et a l 'ar jvai refait le bas de pc tkt ;)



mais bon apres j'arette la elle et trop belle mdr (v) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dit le contraire, elle vaut le coup d'oeil. Ce sera encore mieux une fois que tu aura revu ton carbone louche à l'avant et revu ton aération de derrière et non pas de ton derrière... ok je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
btcconcept a écrit:
j'adore ta rea et la jante est nétement mieu franchemen bravo tu gere


mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggywhite a écrit:
J'ai pas dit le contraire, elle vaut le coup d'oeil. Ce sera encore mieux une fois que tu aura revu ton carbone louche à l'avant et revu ton aération de derrière et non pas de ton derrière... ok je sors.



mdrr j'avai pas vu sa : best:

meggy et c'est blague follle :D


t'inquiete pas jvai revoir le carbon a l'ar et devant ;)






mercimercimercimercimercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé trop sauvergarder modif apres modif je pense donc je prefere en rester la pour ma rea avant de tous foirer et de tous refair anger

merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie réa elle a du style et le bg est superbe, je trouve juste dommage que tu mettes ces grilles departout sur tes réas burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci


j'aime bien ses grille j'aime pas les grille trop clair ou trop voyante pui celle la me plait comme grille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...