Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggywhite

Nissan GtR Finie [M.White]

Messages recommandés

Merci.
Mais moi j'aimais pas le pc de BMW finalement, hop on change le pc par un d'AUDi r8 complètement rebrush...
🆙

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends... voilà j'ai re-edit... pas facile en effet mais une fois bien entraîné ça va...

j'aime pas cette base... :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résumé: Donc pour ce matin, il y a eu Jantes, passage au look roadster, brush du pc de bmw puis de audi r8, suppression de l'aileron, agrandissement aération latérale avant.

J'ai préféré mettre un lien pour la photo afin que vous puissiez voir d'avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, punaise j'en ai marre de cette remarque... fait tout ce que je peux et pas encore ça, je retourne bosser ça mdr merci victor et oui tuning-07 pour les aérations c'est un rebrush du pc arrière d'audi r8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah merci. Aller je re 🆙 j'ai revu la couleur du pc, la netteté du hayon et l'aération arrière gauche. malheureusement c'est flou avec la miniature. désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça vient de là, c'est une réalisation VT ? Si oui je change, no soucis.
Sinon big ? nouveau bas de pare choc arrière et bas de caisse, tout viens d'une infinity G35s.

? et dites moi pour la voiture, VT ou pas? J'ai lu la page sur laquelle elle se trouve c'est un site comme Netcarshow, sur la même page j'ai trouvé l'audi R8 pour mon pc arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est un Vt ^^ de degraafm , V-tuner (page deviantArt : http://degraafm.deviantart.com/ et l'emplacement de la r35 dans sa galerie : http://degraafm.deviantart.com/gallery/#/d1rtf95) Deviantart est un site ou l'on dépose ces créations, qui agit comme un forum pour certains aspect (ou les usagers peuvent commenter les images, ...) que se soit graphisme ou montage photo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rehaussé la plaque d'immatriculation, agrandie le hayon, lissé la malle, je pense en avoir fini avec le pc arrière, passons au latéral.
🆙

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Puisque personne ne commente à part Tuning-o7, c'est que c'est bon je peux continuer. Voici la suite avec un latéral de Lotus Elise (concours précédent). Le reste est quelque peut améliorer au fur et à mesure que je vois les défauts.

HR:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai changer les jantes à la demande générale, j'en ai profité pour faire un déport sur les deux :Rrr:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sALut mec,
j'aime le style, mais ton pc n'est pas axé, il regarde de trop vers nous :S De plus il n'a pas la même teinte que la carosserie.

Continues! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Arf tu trouve un soucis d'axe sur mon pc :scratch: :Rrr: la réalisation me plaît de moins en moins faut l'avouer. Je commence à perdre patience. j'ai revu l'aération de droite, mis une barrette dans les aérations (ma signature ^^) et fait un truc avec les feux...



A suivre, le rabaissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien sauf les feux confused jsai pas jorai fait l'inver , la paupiere sur le feux interieur confused mais bon c bien fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce que d'habitude que l'on fait comme ça que j'avais envie de faire l'inverse. Changer les habitudes. Sinon merci et la voilà rabaissée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j'adore avec le rabaissement :D

Les vitre teinter peu être :scratch:

et revoi le par choc avant ( un peu trop haut par a port au bas de caisse )

mais sinon JADOREEEEEEEEEEEEEEEE :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut!
J'aime le style que tu lui a donné mais ton pc n'est pas dans l'axe, il regarde de trop vers nous :S De plus il n'a pas la bonne teinte je trouve

Sinon c'est bien continues !:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Est ce que tu pourrais m'illustrer ça (schéma avec traits)? Car personnellement je bloque sur ce soucis. Si non c'est pas grave t'inquiète. Niveau teinte, j'ai repris la couleur du latéral donc je sais pas... merci en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...