Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs6mania

GTR by RS6mania :)

Messages recommandés

Héhé bien vu le cab ! Encore du travail à accomplir mais c'est bien parti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Ok , On avait déjà eu le coup sur F-A ... Ce sont des sketchs d'usine , je retire ce que j'ai dit ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol dsl d'avoir eut le même idée ^^

sinon voici le dernier petit avancement du jours et même jusque mercredi au moins car pas ltemps les autres jours confused avec un brush latéral complet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:HS: té la pour commenté la réa de Rs6mania ou pour donné des comparaison bidon !! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commentaire pas pertinent a mon avis soit tu n'a jamais manger de conserve soit tu n'a jamais vue d'echapement de supercar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
btcconcept a écrit:
commentaire pas pertinent a mon avis soit tu n'a jamais manger de conserve soit tu n'a jamais vue d'echapement de supercar

👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars pour répondre a notre amis "virtual tueur" vas sur le net et tape boite de conserve et tu veras a quoi sa ressemble et tu veras que sa ne ressemble pas a sa ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah peut etre oui mais sava c pas trop flagrant et peut etre quand changent le bg sa se vera plus si pas je vous peut etre changer ou je rectifierais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux savoir comment tu fais les ailes rivetées ! J'avais essayé sur une 240Z , mais j'avais complétement raté ... Alors que là ... C'est super ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que j'ai le temps je te fait un petit tutos pour toi et les autre en même temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie aie on le voit le talent et le boulot ! Superbe réalisation, ca sent encore la victoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...